Rien ne va plus pour Giuseppa Ciurleo. À bientôt 21 ans, la candidate des Marseillais au Mexique traverse des moments difficiles. Absente des réseaux sociaux ce mercredi 2 mars 2022, elle a expliqué en story qu'elle avait "fait que pleurer et dormir" ces dernières heures. En toute transparence, l'influenceuse a tenu à s'exprimer sur son état de santé psychique. Angoissée pour son avenir et débordée par la tournure que prend sa vie, la grande amie de Victoria Mehault s'est dévoilée plus fragile que jamais.
Des doutes et beaucoup de pression
Giuseppa Ciurleo est dépassée par les évènements. Propulsée sur le devant de la scène depuis ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité, la jeune femme ne parvient pas toujours à composer avec sa nouvelle vie. Ce jeudi 3 mars 2022, elle a confié en story sur Instagram qu'elle venait de traverser une phase "down". Au naturel, l'influenceuse avoue avoir beaucoup de mal à gérer "la notoriété et l'argent". Si elle refuse d'oublier d'où elle vient, la compagne de Paga se met "beaucoup de pression" pour son avenir.
Quelques secondes plus tard, la jolie brune précise que cette période un peu noire va l'aider à se remettre en question et à "prendre les bonnes décisions".
Sincères, ces confessions n'ont pas toujours fait l'unanimité auprès de ses abonnés. De nombreuses personnes se sont montrées choquées par ses "problèmes de riche", alors que la guerre fait rage à nos portes.
Déjà délaissée par Paga ?
La tristesse de Giuseppa Ciurleo serait-elle également due à l'éloignement supposé de Paga ? Selon certaines rumeurs, le candidat phare des Marseillais aurait tendance à partager beaucoup moins de bons moments avec sa belle. La jeune femme passerait effectivement de nombreuses soirées seule à leur domicile, pendant que le DJ s'amuse avec ses amis.
L'usure aurait-elle déjà pointé le bout de son nez au sein de leur couple ?