Enceinte de son deuxième enfant, Giuseppa Ciurleo n’aura pas vécu une grossesse de tout repos. En vacances en Corse avec sa petite Giorgia, la jeune femme avait dû se rendre à l’hôpital. A l’époque, alors enceinte de sept mois, elle redoutait que bébé pointe le bout de nez.

Une grossesse surveillée

"Je contracte quasiment tout le temps. J'ai même des contractions de douleurs qui me réveillent la nuit. Donc c'est très inquiétant, surtout à ce stade de grossesse", confiait-elle alors.

Et de poursuivre :

Mais si ça continue comme ça autant de fois dans la journée ça peut vraiment commencer à faire travailler mon col et ça peut être dangereux. Je peux être alitée ou simplement accoucher et c’est vraiment beaucoup trop tôt.

Ainsi, la future maman de deux enfants a suivi les conseils de son médecin et s’est reposée ces dernières semaines.

StarMag.com
@Instagram

"Je suis hospitalisée officiellement"

Ce jeudi 17 mai 2023, elle avait rendez-vous à l’hôpital pour un nouveau contrôle de routine. Un contrôle à l’issue duquel elle a dû être hospitalisée. En effet, la chérie de Paga s’est confiée à ses abonnés, sur Instagram :

Je suis hospitalisée officiellement puisque j’ai une fissure de la poche des eaux, et que je suis sous antibiotiques et perfusion toutes les huit heures.

En effet, la maman de la petite Giorgia a dû être hospitalisée pour le bien de son bébé. “Pour ceux qui ne savent pas, c'est pour éviter les infections au bébé car avec une fissure de la poche, il y a beaucoup de risque d'infection”, a-t-elle expliqué à ses abonnés.

Ce qui explique pourquoi elle doit être perfusée toutes les huit heures… "Ca peut durer encore une semaine”, a indiqué la chérie de Paga.

Giuseppa Ciurleo est donc surveillée de près. Pour rappel, le terme de la jeune femme, qui attend une autre petite fille, est pour le mois de juin.

StarMag.com
@Instagram