À l’approche de Noël, Paga et Giuseppa Ciurleo ont décidé de s’offrir des vacances au ski en famille. Ils ont ainsi posé leurs valises à Courchevel. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu.

"J'ai l'impression que tout est de ma faute"

Ce mercredi 11 décembre 2024, Giuseppa Ciurleo a partagé deux stories particulièrement préoccupantes. Alors que sa fillette semblait être prise en charge par les pompiers, elle a confié :

Ces jours sans fin qui nous font sentir impuissants. Vite, que tout s'arrête et que tout aille bien.

La petite Adrianna avait attrapé la bronchiolite peu avant leur départ, mais elle allait beaucoup mieux au moment où la petite famille a pris la route pour les vacances. “Nous avons fait tous les check-up pour être sûrs de pouvoir partir en toute sécurité. Ici, nous avons consulté et on nous a aussi dit que son état était stable”, a expliqué la compagne de Paga.

Malheureusement, l’état de santé de la fillette s’est aggravé. “Mon instinct de mère cette fois ne m'a pas guidée, je m'en veux à mourir et j'ai l'impression que tout est de ma faute”, a confié la jeune maman, visiblement au plus mal.

StarMag.com
@Instagram
StarMag.com
@Instagram

"C’est la fin des vacances"

Paga a également pris la parole sur ses réseaux sociaux. Le Marseillais a ainsi expliqué que sa fille "s’est étouffée avec ses glaires".

On a dû appeler le Samu. Du coup, Giuseppa est partie avec la pitchounette à l'hôpital. Pour nous, c’est la fin des vacances. On ne prend pas le risque d’être en montagne et loin des hôpitaux.

Il a ajouté :

En trois jours, on a consulté le docteur deux fois, les pompiers deux fois, les urgences… Ce n'est pas le moment de profiter en famille, il y aura d’autres occasions.

Priorité à leur petite Adrianna. Les jeunes parents ont décidé de mettre fin à leurs vacances plus tôt que prévu pour s’occuper de leur fillette. Paga et Giuseppa veillent à son chevet. Il ne reste plus qu’à espérer qu’elle se remette très vite sur pied.

StarMag.com
@Instagram