Après Manon et Julien Tanti, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ou encore Carla Moreau et Kevin Guedj, Paga est le dernier membre du noyau dur des Marseillais à avoir fondé une famille. À 35 ans, le jeune homme a eu un coup de foudre pour Giuseppa Ciurleo, qui il a eu le plaisir de rencontrer sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, en 2021. Un véritable bouleversement pour celui qui semblait peu pressé de revivre une histoire d’amour, après sa rupture douloureuse avec Adixia Romaniello.
Durant cinq ans, Paga a enchaîné les conquêtes et fréquenté de nombreuses candidates de télé-réalité. Il a ainsi séduit Cloé Cooper, Julia Morgante, Victoria Mehault ou encore Luna Skye. Mais c’est finalement Giuseppa qui a ravi son cœur et changé sa vie à tout jamais.
En effet, Paga et Giuseppa ont rapidement emménagé ensemble à Marseille et la grossesse de la jeune femme a été rendue publique en octobre 2022. Le 28 avril 2023, le couple a accueilli son premier enfant, une petite fille prénommée Giorgia et qui a vu le jour devant les caméras de W9.
Des absents remarqués
Ivre de bonheur, Paga s’est jeté à l’eau et a demandé la main de Giuseppa quelques semaines après la naissance de leur fille. Un moment très émouvant que les téléspectateurs ont pu suivre dans le dernier épisode de C’est la famille. Et les amoureux n’ont pas perdu de temps.
À la grande surprise des internautes, Paga et Giuseppa se sont passé la bague au doigt le 2 décembre 2023. Une cérémonie civile qui a eu lieu à Marseille et s’est déroulée en petit comité. Les jeunes mariés ont fait le choix de s’unir seulement devant leur famille et leurs témoins et expliqué qu’ils feront prochainement un mariage religieux, en compagnie de tous leurs amis.
Cependant, beaucoup ont été surpris de l’absence de la plupart des candidats des Marseillais à l’évènement. À l'exception de Greg Yega et Cédric Carian, découvert dans la saison des Marseillais aux Caraïbes, les autres membres de la bande de joyeux sudistes n’ont pas reçu leur carton d’invitation. De quoi susciter de nombreuses interrogations parmi les fans de l’ancien programme phare de W9.
Paga en froid avec ses fratés ?
Ce dimanche 10 décembre, Giuseppa a décidé de couper court aux rumeurs qui circulent au sujet de l’absence des Marseillais à son mariage. La jeune maman a commencé par faire une petite mise au point :
Alors, cette question, elle est beaucoup revenue. Et en fait, ce que j’apprécie pas c’est le : "Pourquoi TU n’a pas invité les Marseillais ?". Mais en fait, vous pensez que c’est moi qui décide ? Genre, est-ce que vous pensez que je suis la sorcière du couple qui donne pas le choix à son mec ?
Déplorant l’image qu’elle renvoyait bien malgré elle, Giuseppa a affirmé qu’elle s’était bien concertée avec son chéri quant à l’organisation de leur mariage et la liste des invités : "J’ai trop une image de la meuf aigrie qui impose les choses à son mec sans même lui donner le choix alors que Paga, il fait totalement ce qu’il veut et je peux vous dire que c’est totalement lui qui a pris les décisions", a-t-elle déclarer, avant de toutefois préciser :
Enfin, on les a pris ensemble, tout simplement, je ne remets pas la faute sur lui. On a fait le mariage à la mairie et on a dit qu’on inviterait tous nos amis au mariage religieux. Le mariage civil, on voulait inviter que nos familles et nos témoins. Je pense qu’on fait ce qu’on veut, déjà, et on n’a aucune obligation non plus.
Pour finir, la jolie brune a insisté sur le fait qu’elle n’imposait jamais rien à Paga, qui aurait pu inviter "toute la France" s’il en avait eu l’envie.
Mais que Giuseppa Ciurleo se rassure, aucun de ses petits camarades d'aventure ne lui en ont tenu rigueur. Manon Marsault et Jessica Thivenin ont fait savoir en story qu'elles n'étaient absolument pas vexées d'avoir raté le grand jour et qu'elles comptent bien se rattraper cet été lors du mariage religieux.