Candidate emblématique de la télé-réalité, Giuseppa Ciurleo a pris ses distances avec le milieu qui l’a révélée. Et pour cause, la compagne de Paga se consacre désormais à sa petite famille et à son métier d’influenceuse. Très présente sur les réseaux sociaux, elle partage régulièrement son quotidien.

"J'étais vraiment trop mince et mal dans ma peau"

Pas question pour la jeune maman d’enjoliver les choses. Elle n’hésite pas à partager les bons moments, mais également ceux un peu moins bons… Ainsi, elle a récemment fait part de ses inquiétudes quant à son poids.

Giuseppa Ciurleo a récemment donné naissance à une fillette prénommée Adrianna. Et si certaines jeunes mamans peinent à perdre leurs kilos de grossesse, il n’en est pas de même pour l’ancienne candidate de télé-réalité. Comme elle l’a expliqué en story Instagram, la chérie de Paga s’inquiète de "maigrir à vue d'œil".

“J’ai peur de revenir à mon poids d’avant mes enfants. J'étais vraiment trop mince et mal dans ma peau”, a avoué la jeune maman.

"J'aimerais avoir quelques kilos en plus"

La jeune femme a ensuite pris la parole face caméra afin de se confier un peu plus :

J'en ai marre de maigrir (…) De jour en jour, je vois que je maigris. Et en fait, je me dis 'Mais ça va s'arrêter quand ?'. Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais avant de tomber enceinte de Giorgia, je faisais 43 kilos.

Giuseppa ne s’en cache pas, elle était alors mal dans sa peau. “J'étais en dépression, c'est-à-dire que j'étais trop malheureuse d'être comme ça”, poursuit-elle.

Si elle ne cache pas son mal-être, la jeune maman a toutefois tenu à mettre en garde ses jeunes abonnés.

Ma story n'est pas du tout pour complexer les jeunes filles qui me suivent. Sachez qu'on est toutes très belles comme on est, on est toutes très belles dans notre corps, sauf que moi, c'est vrai que j'ai quelques ambitions physiques qui font que j'aimerais avoir quelques kilos en plus.

Pas question donc de faire complexer les autres. La jeune maman évoque son expérience personnelle. Mais elle peut compter sur les bons conseils de ses abonnés. Inquiète, Giuseppa a décidé de prendre rendez-vous avec une diététicienne afin de l’aider. Une sage résolution.