Giuseppa Ciurleo est une jeune maman comblée. Le 28 avril dernier, elle donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Giorgia. Depuis, la chérie de Paga se confie régulièrement, sur les réseaux sociaux, sur son rôle de maman.
Un commentaire qui ne passe pas
Oui mais voilà, la jeune maman n’échappe pas aux critiques. Ainsi, elle a vu une internaute la tacler sur ses confidences. « Comment tu peux te permettre de donner des conseils aux jeunes mamans alors que tu ne sais pas grand-chose sur la maternité », a-t-elle notamment écrit. De quoi provoquer la colère de Giuseppa !
En effet, la jeune maman s’est emparée de son compte Instagram afin de répondre à cette abonnée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la célèbre candidate de télé-réalité n’a pas mâché ses mots. Elle a ainsi lâché :
Ce genre de personne, ça me sort par les trous de nez. OMG ! A quelle heure je donne des conseils, moi ? Au contraire, je suis la première à demander des conseils aux mamans qui me suivent. Désabonnez-vous et que grand bien vous fasse !
"Je suis au bout"
Fort heureusement, Giuseppa peut compter sur le soutien de ses nombreuses abonnées, qui ont bien compris qu’elle ne souhaitait pas leur donner des conseils, mais que bien au contraire elle en voulait. Ainsi, la jeune maman n’a pas hésité à solliciter une nouvelle fois sa communauté, ce mercredi 24 mai 2023.
La jeune maman a décidé d’allaiter sa fille. Mais elle rencontre un petit souci. « Je crois que j’ai une baisse de lactation. Je suis au bout, je n’arrive plus à tirer plus de 30ml en 10 minutes, alors que normalement je fais au moins 120 ml », a-t-elle écrit en story Instagram.
Nul doute que là encore, elle pourra bénéficier des conseils bienveillants de sa communauté. Et c’est tout ce qui l’intéresse.