Le 21 mai dernier, Giuseppa Ciurleo donnait naissance à son deuxième enfant, une petite fille née de son histoire d’amour avec Paga. Un heureux événement qu’ils ont annoncé sur les réseaux sociaux, où ils ont partagé un adorable cliché en compagnie de leur fillette.
Ce détail qui intrigue...
Sur un petit nuage, les jeunes parents ne manquent pas de partager, sur les réseaux sociaux, leur nouvelle vie à quatre. Mais un détail a toutefois interpellé les abonnés de la jeune femme.
Si elle n’hésite pas à partager des clichés de son bébé, Giuseppa n’a pour le moment pas dévoilé le visage de sa fillette. Ainsi, la jeune maman de deux enfants a vu les internautes lui demander pourquoi elle ne montrait pas le visage de sa fille Adrianna.
"On attend..."
Une question à laquelle la chérie de Paga a décidé de répondre en story Instagram. L’ancienne candidate de télé-réalité a rappelé aux internautes qu’elle n’avait pas montré également sa petite Giorgia à la naissance.
Et d’expliquer :
Etant donné que j’ai filmé mon accouchement (…) on attend la diffusion de ‘C’est la famille’ pour vous montrer son visage parce qu’on se dit que si on peut la préserver un petit peu, c’est bien.
Ainsi, la jeune maman attend la diffusion de son accouchement dans l’émission afin de faire les présentations. “Comme Giorgia. Pour Giorgia, c’était pareil”, a souligné la jeune maman.
Ses nombreux abonnés vont donc devoir faire preuve d’un peu de patience avant de découvrir officiellement la petite Adrianna. Nul doute que l’émission consacrée à sa naissance sera riche en émotions.
Une semaine après la venue au monde de sa deuxième fillette, Giuseppa a pu regagner sa maison. Une nouvelle vie à quatre commence pour la petite famille. De quoi combler de joie la jeune maman !
Et vous, que pensez-vous de sa décision ?