Ces derniers temps, Giuseppa Ciurleo semble être sur toutes les lèvres. Petite nouvelle dans le milieu de la télé-réalité, elle a déjà su se faire une place de choix dans Objectif Reste du Monde. D’ailleurs, la jeune femme a tout de suite enchaîné en intégrant le tournage de l’émission Les Marseillais contre le Reste du Monde 6.
Si la jolie brune fait autant parler d’elle c’est parce qu’elle se retrouve au cœur de nombreuses histoires. Après avoir eu une relation avec Simon Castaldi, c’est avec Paga qu’elle vit désormais l’amour parfait. Une idylle qui surprend de nombreux internautes en raison de la différence d’âge entre les deux tourtereaux.
Mais ce n’est pas pour son histoire d’amour avec l’ex d’Adixia que Giuseppa fait en ce moment parler d’elle.
Une vidéo qui ne passe pas
Profitant de moment avec son amoureux en Corse, Giuseppa Ciurleo a pu se balader à dos de cheval avec Paga durant leur petite escapade. En légende de sa publication revenant sur ce moment, Giuseppa a écrit :
J’aurais pu l’emmener jouer à la pétanque mais c’était balade à cheval.
Si les deux premières photos ne semblent pas vraiment être dérangeantes pour les internautes, la vidéo qui a accompagné les clichés n’a pas vraiment été appréciée. Sur celle-ci nous voyons la jeune femme tirer un peu fort sur les rênes du cheval.
Tu tires trop sur tes rênes choupette. Fais gaffe à ça la prochaine fois.
Aïe aïe aïe… Avant d’amener des cavaliers novices pour des photos à la plage, apprenez à monter à cheval sur la terre ferme.
Avant d’aller dans l’eau avec un cheval, il vaudrait mieux savoir tenir ses rênes.
Rare image de deux ânes sur des chevaux.
Giuseppa Ciurleo taclée de toutes parts
Pour le moment, la jeune femme n’a pas pris la peine de réagir aux commentaires à ce sujet. Il faut dire qu’elle ne sait plus où donner de la tête tant elle est la cible de critiques. Elle a notamment été sévèrement taclée par son ex Illan Castronovo qui a sorti une chanson qui lui semble directement destinée.
Dans celle-ci, il n’épargne pas du tout la jeune femme, ce qui lui a valu les foudres de Paga.