Tout est allé très vite entre Paga et Giuseppa Ciurleo, qui ont eu le plaisir de faire connaissance en 2021, sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6. Alors que la jeune femme venait tout juste de se séparer de Simon Castaldi, qui a tout tenté pour la reconquérir, elle s’est finalement laissé séduire par Paga, qui aurait repoussé les avances de son ex-compagne, Adixia Romaniello, pour les beaux yeux de la jolie brune.
Témoins de l’officialisation de la relation naissante entre Paga et Giuseppa, Simon et Adixia se sont également mis en couple au cours de l'aventure. Mais leur liaison n’aura pas connu le même destin que celle de leurs ex. Car si les deux éconduits ont vécu un peu plus d’un an d’une histoire d'amour tumultueuse, Paga et Giuseppa, ont fondé une famille.

Des conséquences désastreuses ?
En avril 2023, les deux tourtereaux ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Giorgia. Quelques mois plus tard, ils se sont passé la bague au doigt dans la cité phocéenne, lors d’une cérémonie qui n’a réuni que leurs proches et leurs familles. Un évènement qui a pris de court leurs fans car les amoureux n’avaient rien laissé paraître de la préparation de leur mariage.
Et les internautes n'étaient pas au bout de leurs surprises puisqu'ils ont ensuite appris la seconde grossesse de Giuseppa. La petite Adrianna est venue agrandir la famille le 21 mai 2024, pour le plus grand bonheur des deux anciens candidats de télé-réalité. Néanmoins, leur nouveau statut de parents semble avoir de sérieuses répercussions sur leur vie amoureuse, si l’on en croit les propos de celle qui s’est fait connaître dans la saison 6 de La Villa.
Depuis qu’elle est devenue maman, Giuseppa ne cache rien des épreuves qu’elle traverse, que ce soit sur les réseaux sociaux ou bien dans l’émission C’est la famille, diffusée sur la plateforme M6+. Qu’il s’agisse de ses états d’âmes, ses problèmes de santé ou bien de ses problèmes de couple, elle met un point d’honneur à faire preuve de transparence envers les membres de sa communauté. Un choix de communication qui ne l’empêche pas d’être visée par les critiques.

Un coup de gueule bien senti
Aussi, la mère de famille a ressenti le besoin de prendre la parole sur son compte TikTok, après avoir visionné le dernier épisode du talk-show de Magali Berdah, diffusé sur la chaîne YouTube de la fondatrice de Shauna Events. Aux côtés de Benoît Dubois et Capucine Anav, l’ancienne papesse de la télé-réalité a évoqué Paga et Giuseppa, dont la relation ne serait plus au beau fixe depuis qu’ils ont goûté aux joies de la parentalité.
Car les jeunes mariés font à présent chambre à part pour dormir avec leurs filles, bien qu’ils reconnaissent que ce n’est pas la meilleure méthode pour sauver leur mariage :
Certes, on a donné de mauvaises habitudes à nos enfants… Cependant, ça ne veut pas dire qu’on n’a pas le droit d’ouvrir les yeux sur la situation et de se rendre compte que nos manières et nos méthodes n’ont pas forcément été les meilleures.
A expliqué Giuseppa, lasse d'avoir à rendre des comptes sur des sujets aussi personnels.
Et d’ajouter qu’elle avait bien conscience que cette situation était loin d’être la plus idéale pour raviver la flamme avec le père de ses filles, alors qu'ils sont prêts à faire les efforts nécessaires pour sauver leur mariage :
Cette façon d’agir avec nos enfants n’a pas été la meilleure pour notre couple. Ça a eu un impact sur notre relation et sur nos relations intimes, c’est clair ! (…) Dormir avec ses enfants n’est pas un exemple. Mais j’ai écouté mon cœur de maman et Paga a écouté son cœur de papa !
Qu'en pensez-vous ?