Alors qu’ils profitaient de leurs petites vacances à quatre, Paga et Giuseppa Ciurleo ont malheureusement été contraints d’écourter leur séjour. Et pour cause, leur petite dernière, Adrianna, a dû être hospitalisée en urgence.

"Pour l'instant, pas besoin d'aide respiratoire"

Agée de seulement deux mois, la fillette a attrapé la coqueluche et doit être surveillée par les médecins. “Très dur pour moi de la voir perfusée et branchée, c'est angoissant et rassurant en même temps, car je sais que c'est pour son bien, mais mon cœur de maman a mal”, confiait la jeune maman, qui est bien évidemment au chevet de sa fille.

Ce mercredi 31 juillet 2024, la jeune maman a pris une nouvelle fois la parole afin de donner des nouvelles de sa fillette.

La toux ne s'améliore pas, le taux d'oxygène est variable mais stable quand même. Pour l'instant, pas besoin d'aide respiratoire mais on est encore ici pour quelques jours.

Même si on imagine que Giuseppa est pressée de voir sa fille se remettre vite sur pied, elle reste positive.

StarMag.com
@Instagram

Son message aux parents d'enfants malades

Quelques heures plus tôt, la jeune maman avait tenu à adresser un message aux parents d'enfants malades qui traversent des moments difficiles et qu’elle a notamment croisé ces derniers jours à l’hôpital.

Aujourd'hui, j'envoie toutes mes forces et mon soutien aux parents/mamans qui vivent leur quotidien dans les services pédiatriques. J'ai vu de près des enfants malades qui m'ont terriblement touchée, des enfants courageux et les parents toujours avec le sourire pour soutenir leurs bébés.

Et de poursuivre :

Je ne vis pas un quart de ce que ces pauvres parents subissent face à la maladie de leurs petits, mais mon Dieu, j'arrive à ressentir cette atmosphère glaciale dans les hôpitaux.

Des mots qui ont touché ces familles qui se battent contre la maladie.

StarMag.com
@Instagram