L’heure est aux vacances pour Giuseppa Ciurleo et Paga. Avant d’accueillir leur deuxième enfant dans les mois à venir, le couple s’est offert quelques jours de repos, avec leur petite Giorgia. C’est à l’île Maurice que la petite famille a posé ses valises. Des vacances de rêve… qui font toutefois grincer quelques dents.

Des vacances gratuites qui font jaser

Comme de nombreux candidats de télé-réalité, Giuseppa Ciurleo et Paga sont désormais influenceurs… Un métier qui a connu quelques bouleversements ces dernières années. En effet, depuis que Booba s’en est pris à ceux qu’il surnomme les “influvoleurs”, ces activités sont mieux encadrées par la loi.

Ainsi, les influenceurs sont désormais contraints de signaler leurs différentes collaborations commerciales. Une mesure que suivent à la lettre Paga et sa chérie, qui ont donc révélé à leur communauté que leur séjour à l’île Maurice leur a été offert… De quoi leur valoir quelques critiques.

“En fait, vous n’avez rien payé quoi ! Tellement facile de voyager du coup !”,a notamment écrit une internaute à Giuseppa… De quoi faire réagir celle qui sera bientôt l’heureuse maman de deux filles.

Connues pour son franc-parler, Giuseppa Ciurleo n’a pas manqué de répondre aux critiques. Et c’est sur Snapchat qu’elle a fait une grosse mise au point.

Ca s'appelle juste des échanges de bon procédé. On leur apporte de la visibilité et des clients, en retour de leurs gestes / offres / remises perso. On paye la plupart de nos voyages et restaurants. Mais là, nous avons eu une proposition. Donc pourquoi refuser ?

Et de poursuivre :

Franchement, on est hyper reconnaissants et si je n'étais pas à cette place, je serais contente si c'était quelqu'un d'autre que moi parce que je ne suis pas envieuse de la chance que les autres ont et que moi je n'ai pas.

StarMag.com
@Instagram

Le couple sur un petit nuage

De quoi faire taire les mauvaises langues ? Rien n'est moins sûr… Seule certitude en revanche, l’heureuse famille semble être sur un petit nuage. Giuseppa Ciurleo affiche un large sourire sur chacun de ses posts Instagram. La future maman semble être comblée, tout comme son chéri Paga.

Le Marseillais n’a pas manqué de faire part de son bonheur, tout en faisant une belle déclaration à sa chère et tendre.

Ainsi, il a écrit, en légende de l’une de ses publications :

Je n’ai pas de mots pour expliquer tout ça. Merci à ma femme @giuseppacrl de m’avoir donné au monde la plus belle chose à mes yeux… Giorgia. Hâte d’avoir la petite sœur pour Giorgia.

Enceinte de son deuxième enfant, Giuseppa a récemment révélé attendre une petite fille. Une fillette qui devrait pointer le bout de son nez au mois de juin… En attendant, le couple profite de leurs derniers moments à trois.

Et vous, que pensez-vous des critiques autour de leurs vacances ?