Giuseppa Ciurleo a eu quelques envies de changement. Très amoureuse de Paga depuis leur coup de foudre sur le tournage des Marseillais VS le Reste du Monde 6, la jeune femme est prête à tout pour plaire à son homme. Ce mercredi 3 novembre, la jolie brune a poussé la porte de son coiffeur.
Mais au lieu de rafraîchir sa coupe de cheveux, elle a eu envie de se laisser tenter par une transformation. Un choix qu'elle a aussitôt dévoilé à ses abonnés Instagram qui ont été plutôt séduits par sa nouvelle apparence.
Son visage mis en valeur
Accompagnée de Paga, Giuseppa Ciurleo s'est rendue chez son coiffeur. Sur place, l'ex de Simon Castaldi a demandé au professionnel d'effiler copieusement ses longueurs brunes et de lui tailler une jolie frange. Très élégante, cette nouvelle coiffure vient sublimer son visage.
Satisfaite du résultat, l'influenceuse a aussitôt demandé à sa communauté si elle partageait son avis. Bonne nouvelle, 70% des personnes interrogées ont approuvé cette nouvelle lubie capillaire. Un soulagement pour la candidate de télé-réalité qui attache beaucoup d'importance à l'avis de ses fans.
De son côté, Paga adore l'apparence de sa compagne.
Une crise d'acné
Difficile pour Giuseppa Ciurleo de cacher les boutons qui envahissent son visage depuis quelques jours. Souffrant d'acné depuis plusieurs années, la jeune femme a fini par avouer qu'elle était à nouveau en crise. En juillet dernier, elle avait osé publier une photo de son visage couvert de cicatrices avant de confier qu'il ne fallait pas se fier à la perfection apparente véhiculée par les réseaux sociaux.
Actuellement, les joues de la jeune femme sont envahies de boutons. Désespérée, l'influenceuse avoue que le traitement donné par son dermatologue ne lui est plus d'aucune utilité. Ce dernier ne "ferait plus bien effet" et la crise traînerait en longueur.