Le 21 mai dernier, Giuseppa Ciurleo a accouché de son deuxième enfant. Ce jour restera gravé dans la mémoire du couple marseillais puisque la petite Adrianna est venue agrandir la joyeuse tribu. Depuis, la jeune maman se confie régulièrement sur sa nouvelle vie à 4. Elle continue également de s’exprimer sur l’état de santé de son bébé.

Alors que l’influenceuse de 23 ans profite des moments passés avec son mari Paga et leur progéniture, certains internautes sont venus gâcher son bonheur. Ils ont en effet jugé sa tenue beaucoup trop décolletée, donc trop osée pour une mère de famille. Des remarques désobligeantes qui l'ont forcée à se défendre. L’intéressée a alors pris la parole sur Instagram après la vague de critiques qu’elle a reçue.

Giuseppa Ciurleo sort les griffes

Révélée en 2021 grâce à sa participation à La Villa des Cœurs Brisés 6, celle que l’on surnomme P’tite Giu a été au casting de plusieurs émissions de télé-réalité. Les Apprentis Aventuriers et Les Marseillais pour n’en citer que quelques-unes. En 2022, elle décide toutefois de s’éloigner de ce milieu pour se focaliser sur sa vie de couple.

Et un an plus tard, son premier enfant, une fille prénommée Giorgia, a pointé le bout de son nez. Giuseppa Ciurleo reste cependant active sur les réseaux sociaux et elle continue d’exercer le métier d’influenceuse. L’une de ses récentes stories Instagram a cependant fait l’objet de vives réactions de la part des internautes. En effet, sa tenue n’a pas plu à tout le monde. Ainsi, la principale concernée a mis les choses au clair.

Si vraiment ça vous embête, vous pouvez vous désabonner de mon compte. Parce qu’on fait, je ne vais pas arrêter de mettre des décolletés (…) Si ça dérange, je ne suis pour rien (…) C’est juste que j’ai une poitrine un peu plus grosse que d’habitude parce que du coup avec l’allaitement, c’est comme ça (…) De base, j’ai toujours mis des décolletés, j’ai toujours porté du court et j’ai toujours aimé ça. Et c’est pas aujourd’hui que ça va changer.

StarMag.com
Giuseppa Ciurleo @ Instagram

"J’aime mettre mes formes en valeur"

Dans une autre story Instagram, Giuseppa Ciurleo a évoqué ses deux grossesses en 2 ans. Du coup, la maman de Giorgia ne pouvait pas s’habiller comme elle le voulait. Et désormais, elle entend bien revenir à ses habitudes vestimentaires après la naissance d’Adrianna.

Là j’ai récupéré un corps que j’aime à peu près, dans lequel je sens bien. Et donc, j’en profite et j’aime bien mettre mes formes en valeur (…) ceux qui ne sont pas contents, tchao quoi !

Une explication claire, nette et précise…