Giuseppa Ciruleo vient de créer la surprise en annonçant la publication de Libre d'être moi, son tout premier livre. Composé de quatre grandes parties,  ce témoignage n'oublie aucun détail de la vie de la jeune femme.

Enfance, premiers jobs, découverte de la télé-réalité, vie amoureuse... rien n'échappe au lecteur. Au fil des pages, l'influenceuse se confie également sur son image et les difficultés que l'on peut parfois avoir à s'accepter. Inévitablement, la jolie blonde aborde le sujet de la chirurgie esthétique sous un angle bien différent que ses consœurs.

Un appel à la prudence

Giuseppa Ciurleo est l'une des rares candidates de télé-réalité à ne pas avoir (encore) cédé à l'appel du bistouri. Dans son ouvrage, la compagne de Paga explique qu'elle n'envisage pas de le faire pour le moment.

Selon elle, "modifier son corps n'a rien d'anodin". Consciente que la chirurgie esthétique peut être "destructrice physiquement et psychologiquement", elle encourage ses lecteurs à y avoir recours seulement après une longue réflexion. L'influenceuse appelle donc ses fans à attendre un peu avant de se lancer dans une aventure qui pourrait se révéler dommageable.

Des conseils d'une grande utilité pour toutes celles qui hésitent encore à confier leur corps ou leur visage à un chirurgien.

L'objectif de prendre du poids

Alors qu'elle vient de changer de couleur de cheveux, Giuseppa Ciurleo a un petit complexe. Depuis plusieurs semaines, la candidate des Apprentis Aventuriers 5 se trouve beaucoup trop maigre.

Afin de prendre quelques kilos, la jeune femme a pris de grandes résolutions. Alors qu'elle ne prenait jamais de petit-déjeuner, elle s'est promis de ne sauter aucun repas. Ce dimanche 24 avril, tandis que Paga et ses amis mettaient un peu trop de temps à préparer le brunch, la jolie blonde a décidé de s'offrir une collation.

Un petit effort qui devrait s'avérer payant.