Voilà bientôt trois ans que Giuseppa Ciurleo file le grand amour avec Paga. Entre les deux candidats, tout est allé très vite. Giuseppa et Paga ont fait connaissance en 2021, sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, où ils ont eu un coup de foudre réciproque. Malgré les tentatives de reconquête de leurs ex respectifs, Giuseppa et Paga ont préféré tirer un trait sur le passé et sont repartis bras dessus, bras dessous de l’aventure.
La jeune femme s’est alors installée chez Paga, dans la cité phocéenne, avant d’annoncer sa grossesse en octobre 2022. Le 28 avril 2023, ils sont devenus les heureux parents d’une petite Giorgia, qui est née devant les caméras de W9. Paga est ainsi le dernier membre du noyau dur des Marseillais à avoir fondé sa famille, pour son plus grand bonheur.
Fou de joie, le DJ a décidé de s’engager avec sa belle et a fait sa demande en mariage quelques semaines après la naissance de leur fille. Et les amoureux n’ont pas perdu de temps. Le 2 décembre 2023, Paga et Giuseppa se sont dit "oui", à Marseille, en comité restreint. Une union civile qui devrait être renouvelée religieusement, en présence de tous ceux qui n’ont pas reçu leur premier faire-part.
La famille s’agrandit
Quelques jours après l’annonce de leur mariage, les jeunes parents ont annoncé un nouvel heureux évènement à venir. En effet, seulement huit mois après son accouchement, Giuseppa a révélé attendre son deuxième enfant, "n’en pouvant plus de garder le secret". Une nouvelle grossesse éprouvante pour la maman de 22 ans, d’autant plus que Giorgia, qui a du mal à faire ses nuits, ne lui laisse aucun répit.
Début mars, Giuseppa faisait savoir à sa communauté qu’elle était dépassée par le comportement de sa fille, qui lui en faisait voir de toutes les couleurs. "On vit l’enfer, elle pleure/râle tout le temps, on ne peut plus rien faire sans qu’elle passe un bon moment. Est-ce que vous avez déjà vécu ça ?", demandait-elle à ses abonnés, désespérée.
Mais il faut croire que les choses s’améliorent. Ce mercredi 20 mars 2024, Giuseppa a pris la parole sur son compte Instagram et confié avoir mis en place un rituel pour "l’endormissement du soir", qui semble plutôt efficace. Cependant, les tracas de la jolie brune ne semblent pas vraiment émouvoir ses détracteurs, comme en témoignent les messages acerbes qu'ils lui envoient.
"Arrête de chialer"
Dans ses dernières stories, celle qui figure au casting de la nouvelle saison de C’est la famille a partagé une capture d’écran d’un commentaire d’une internaute qui lui a bien fait comprendre qu’elle ne la portait pas dans son cœur.
T’es moche dans la nouvelle émission. Aucune fille de télé-réalité ne se laisse aller autant. Arrête de chialer et vire des émissions. Tu sers à rien Personne veut te voir, pauvre meuf.
"Carole en avait gros sur la patate", a d’abord légendé Giuseppa, avant de réagir en vidéo.
Y en a qui me disent : "Je sais pas comment tu fais pour avoir autant de patience et supporter tout ça". Mais en fait, je les supporte pas.
A-t-elle avoué.
Et d’expliquer qu’elle se fixait des limites uniquement parce qu’elle est "suivie par des enfants et des très jeunes" :
Parce que si, croyez-moi, je n’avais pas de limites et si y avait pas besoin d’en avoir… Croyez-moi, je débiterais les insultes. Vraiment ! Parce que y en a… J’insulterais bien leurs ancêtres.
Vous l'aurez compris, Giuseppa Ciurleo préfère prendre sur elle et ne pas se lancer dans une guerre virtuelle.