Quelques mois après la naissance de leur fille Giorgia, Paga et Giuseppa Ciurleo  ont franchi une nouvelle étape dans leur relation. En effet, les deux tourtereaux se sont passé la bague au doigt. Un mariage qui s’est déroulé ce samedi 2 décembre 2023.

Un choix de chanson qui divise

Un mariage qui s’est déroulé en petit comité, ce qui explique l’absence des Marseillais. Sur les réseaux sociaux, les deux amoureux n’ont pas manqué de partager des moments de cette nouvelle étape dans leur vie. Ainsi, ils ont dévoilé une vidéo de leur sortie de la Mairie.

Et c’est au son de Jul, et plus précisément du titre Alors la zone, que Madame et Monsieur Paggini ont été acclamés comme il se doit par leurs proches. Un choix de chanson qui a été particulièrement critiqué sur la Toile. Preuve en est avec ces quelques messages postés sur Instagram :

Y a vraiment personne qui va commenter la sortie sur JUL ?!! Ce monde va mal… La classe a disparu.

Grave ! Tout le monde trouve ça normal alors que rien ne va sur cette vidéo. C’est le mariage des Tuche.

Autant il m'arrive d'écouter du Jul, mais mon Dieu, jamais de la vie à la sortie des mariés. En plus elle fait le signe Jul, l'angoisse.

Un mariage sur du Jul… J'ai pas les mots !

Pas très classe !

Sortie de la mairie sur du bruit de Jul ! Mais quel mauvais goût !!

Etre habillé classe et sortir de la mairie sur du Jul en faisant les « jul jul jul » avec les doigts ! Mon Dieu !

Giuseppa monte au créneau

Mais pas question que Giuseppa laisse une poignée d’internautes gâcher son mariage avec Paga. La jeune femme n’a pas tardé à répondre aux critiques. Ainsi, en story Instagram, elle a adressé un message à ses détracteurs :

Franchement, c’est bon ! 2024 approche, il serait temps d’arrêter de croire qu’il y a des règles pour tout. Chacun est libre de faire ce qu’il veut (…) Un mariage, c’est quelque chose qui appartient à 100% aux mariés, donc aussi à leur style et à leurs envies. Il faut respecter ça.

StarMag.com
@Instagram

Ainsi, la jeune maman n'a pas manqué donner un conseil aux futurs mariés : organiser la cérémonie comme bon leur semble… Le message est passé.

Vous l’aurez compris, Paga et Giuseppa ont vécu une journée de rêve. Entourés de leurs proches, ils ont célébré comme il se doit cette nouvelle étape dans leur histoire d’amour. Ainsi, ils ont fait la fête jusqu’au bout de la nuit. Un mariage à leur image et surtout comme ils l’ont rêvé. Leurs détracteurs sont prévenus.