C’est une Giuseppa en larmes qui a pris la parole sur Instagram ce jeudi 1er juin 2023. Et pour cause, la jeune maman était plus inquiète que jamais pour sa petite Giorgia qui avait pleuré toute la nuit. « J’ai tellement de la peine. Giorgia, elle n’a pas dormi de la nuit. Elle n’a pas fermé l’œil. Elle n’a fait que hurler. J’ai tout essayé. C’était impossible de la calmer », expliquait-elle.
Bouleversée, elle confiait se sentir impuissante face aux douleurs de sa petite fille. Un triste constat qui lui brisait le cœur. « Je me dis que c’est peut-être de ma faute. Peut-être qu’elle est intolérante à quelque chose que je mange », poursuivait-elle. Ainsi, la jeune maman et son chéri Paga n’ont pas tardé à se rendre chez le pédiatre.
Giuseppa donne des nouvelles de sa fille
Ce vendredi 2 juin 2023, Giuseppa a pris une nouvelle fois la parole sur les réseaux sociaux. « Ca va mieux », a-t-elle confié à ses abonnés. Visiblement un peu plus reposée, la jeune maman n’a pas hésité à donner des nouvelles de son bébé.
« On soupçonne un reflux, qui vient du coup de l’intérieur. Des remontées acides qui la dérangent, qui la gênent fortement quand elle est allongée. Ce qui explique pourquoi elle ne veut pas être posée la journée et qu’elle ne veut être que dans les bras pour avoir cette gravité qui la soulage », confie-t-elle.
Et de poursuivre :
Aussi, on soupçonne une intolérance aux protéines de lait de vache, ce qui voudrait dire que je dois évincer tout produit à base de protéines de lait de vache de mon alimentation.
En effet, la jeune maman allaite son bébé. « Tout ce que je mange, elle le mange », explique la compagne de Paga. « Ca va être compliqué, si c’est vraiment ça », confie-t-elle. Ainsi, la jeune maman explique qu’elle va tester ça pendant 10 jours.
Ce que redoute la jeune maman
Giuseppa ne s’en cache pas, « ça va être très compliqué » si le problème de sa fille est l’intolérance aux protéines de lait de vache. En effet, la chérie de Paga explique :
Moi, le problème, c’est que je perds du poids à vue d’œil. Et que si je dois évincer plein, plein, plein d’aliments, je risque vraiment de perdre beaucoup de poids.
« J’ai peur de devoir arrêter l’allaitement et c’est vraiment quelque chose qui pourrait me faire beaucoup de peine parce que j’y tiens vraiment et je me voyais allaiter vraiment pour très, très longtemps », avoue la jeune maman.
Mais il ne fait aucun doute que la jeune maman prendra la meilleure décision pour sa fillette, mais pour elle aussi. En attendant, Giuseppa applique soigneusement les conseils du pédiatre et veille sur sa petite Giorgia. De quoi lui redonner le sourire !