Giuseppa est une maman poule. Très protectrice envers sa petite Giorgia, elle souffrait de voir son enfant être sujette à de terribles douleurs qu’elle n’arrivait pas à expliquer. La jeune maman s’était déjà confiée en larmes à ce sujet, souhaitant même pouvoir prendre le mal de sa fille pour elle.
Désormais cela semble derrière elle après un rendez-vous médical qui a tout changé.
Une petite qui se sent bien mieux
Après un rendez-vous avec l’ostéopathe, la petite Giorgia se sentirait bien mieux
Ça va beaucoup mieux. Cette nuit, ça a été sa première nuit sur le dos. Elle a dormi position allongée dans son kododo. Elle nous a réveillés toutes les 4 heures pour un biberon. (…) Pas de pleurs, à part après le biberon. On sent qu’elle est toujours gênée pour la digestion.
A dévoilé sa maman, ravie de voir son enfant ainsi.
Mais pourquoi la petite allait aussi mal ?
Giuseppa explique le mal qui touchait sa fille
Giuseppa a donc détaillé le rendez-vous avec l’ostéopathe afin d’expliquer à sa communauté la raison pour laquelle sa fille n’allait pas bien.
Quand on est arrivé, on a posé Giorgia sur la table et on s’est rendu compte qu’elle était complètement asymétrique. Elle n’était pas du tout droite. Elle avait le bassin qui partait sur le côté et au niveau des épaules ça n’allait pas non plus.
a-t-elle déclaré avant de révéler le nom du mal qui touchait son enfant.
Ils appellent ça une mauvaise position in utero. A l’intérieur du ventre, Giorgia avait une mauvaise position du coup elle a pris ça depuis toujours. Ce qui fait qu’elle était gênée encore plus au niveau du colon - donc de la digestion - jusqu’à derrière la nuque, jusqu’à dans la bouche. Tout était relié en fait.
Giuseppa affirme que le rendez-vous était « impressionnant » et qu’elle s’en rappellera « toute sa vie »
C’était un miracle pour moi de voir le visage de ma fille aussi épanoui, aussi apaisé.
C’est donc un véritable soulagement pour Giuseppa et Paga, les parents de la petite Giorgia qui se sent désormais beaucoup mieux.