La cinquième saison des Apprentis Aventuriers est diffusée depuis le 16 mai dernier sur W9, et "la petite Giu", fait beaucoup parler d'elle. En effet, les internautes sont agacés par les nombreuses disputes qui explosent entre elle et son compagnon, Paga.

Depuis, la jeune femme est rentrée de tournage et elle est consciente que son attitude dans l'émission fait couler beacoup l'encre. Giuseppa a donc décidé de prendre la parole. 

Giuseppa : "J'ai peur de faire des story"

Ce vendredi 27 mai, la candidate de téléréalité a décidé de faire une petite mise au point sur son compte Instagram. Pour cela, elle s'est expliquée de vive voix en story. Cette dernière avoue n'être pas très à l'aise étant donné les nombreuses critiques des internautes à propos de son comportement. Elle reconnaît avoir eu une attitude très agaçante. On peut lire :

J'ai peur de faire des story ! Ptdrr je me fais tellement terminer depuis quelques jours. OMG J'avoue que suis exécrable dans les apprentis, mais me détester pas trop longtemps, je vous aime moi.

 Giuseppa @Instagram
Giuseppa @Instagram

Une aventure très dure

Giuseppa décide de se justifier une dernière fois à ce sujet. Elle avoue donc que l'émission des Apprentis aventuriers était extrêmement dure pour elle. Toutes les privations, le manque de nourritures, d'hygiène, de sommeil ont joué sur son moral.

J'ai très mal vécu cette aventure, j'ai pleuré chaque jours et croyez moi, c'est loin d'être terminé. Je vais encore beaucoup chialer.

 Giuseppa @Instagram
Giuseppa @Instagram

Elle ajoute à propos de son compagnon, Paga :

Ça ne fait pas du tout de moi une capricieuse (...) Je pense que si j'avais été comme ça dans la vie de tous les jours, croyez moi que Paga ne serais pas avec moi à l'heure d'aujourd'hui, il aurait pas subit un tel comportement.

La jeune femme reçoit une tonne de critiques mais également beaucoup de messages positifs et elle a souhaité remercier ses abonnés qui la soutiennent.

Vous me faites beaucoup rire car il y en a qui me dites "je te déteste ! Mais finalement je t'aime bien quand même". Pour tous les gens qui me comprennent et qui sont bienveillants, c'est important pour moi de vous dire merci encore.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)