L’année 2023 avait tout pour être parfaite pour Giuseppa. La jeune femme de 22 ans avait tout ce dont elle pouvait rêver. Un amour passionné avec Paga, avec qui elle partage une complicité sans faille. Une adorable petite fille, Giorgia, née de leur union, qui fait leur bonheur au quotidien. Et un mariage en préparation, qui scellera leur bonheur pour toujours. Bref, tout semblait lui sourire.
Mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille, et Giuseppa l’a appris à ses dépens. En septembre dernier, elle a commencé à ressentir de fortes démangeaisons à la main. Face à la persistance des symptômes, elle a fini par consulter un médecin, qui lui a prescrit des examens. Et là, le choc ! La jeune maman a confié à ses abonnés sur Instagram :
Le laboratoire m’a appelée pour me dire que j’avais un staphylocoque doré. Heureusement que j’ai pris ça au sérieux !
Giuseppa a donc dû suivre un traitement antibiotique pendant plusieurs semaines, afin d’éradiquer la bactérie. Par chance, son état de santé s’est amélioré, et elle a pu reprendre une vie normale. Mais le calvaire n’était pas terminé pour autant. Le 4 novembre dernier, elle faisait part de son mal-être à ses fans :
Ça ne va pas du tout en ce moment, donc je préfère être honnête. J’ai ni le moral ni la santé. (…) Je n’ai pas envie de me forcer.
Les confidences de Giuseppa à ses fans sur Instagram
C’est lors d’un live sur Instagram, mercredi 22 novembre 2023, que Giueseppa a fait part de ses souffrances à ses fans. La jeune femme, qui affiche toujours un sourire radieux, cache en réalité de graves problèmes de santé qui la tourmentent depuis deux mois.
Face à l’inquiétude de ses abonnés, qui lui ont demandé ce qui n’allait pas, Giuseppa a accepté de se confier, sans trop en dire.
Je vous explique après les fêtes de Noël, mais les mois d’octobre et de novembre ont été plus que compliqués pour moi…
Et d’ajouter :
J’ai encore des complications, mais je ne peux pas en parler pour l’instant. J’ai encore des prises de sang à faire.
Giuseppa a ensuite exprimé sa gratitude envers ses fans, qui lui ont témoigné leur soutien et leur affection. Elle leur a promis de leur révéler la nature de sa maladie dès qu’elle le pourra. En attendant, elle compte profiter des fêtes de fin d’année avec ses proches.
En pleins préparatifs du mariage
En attendant, la demoiselle prépare son mariage. La future mariée doit faire face à un casse-tête pour satisfaire ses invités. Sur Instagram, elle a partagé son désarroi face au plan de table, qui lui donne du fil à retordre. Comment répartir ses amis, qui ont des préférences différentes ? Faut-il séparer les couples, les groupes de filles ou de garçons, ou les mélanger ? Celle qui a récemment fait une mise au point suite au "harcèlement" subi sur la toile ne sait plus où donner de la tête. Pour reprendre ses mots,
C’est vraiment ce qu’il y a de plus compliqué !