Les dégâts sont plus importants que ce qu’elle aurait cru. Giuseppa a eu un accident de cheval et s’est mal réceptionnée après sa chute.

Révélée dans La Villa des Cœurs Brisés 6 en 2021, Giuseppa a fait son petit chemin dans la télé-réalité avant de tomber amoureuse de Paga. Mariée au jeune homme, elle a également donné naissance à leurs deux filles, Giorgia en décembre 2023 et Adrianna en mai 2024.

Suivie par 1,7 million de personnes sur Instagram, la jolie brune est devenue une véritable influenceuse qui partage des moments de sa vie avec ses abonnés. En plus de son quotidien d’épouse et de maman, elle aime publier des photos et vidéos de sa passion pour l’équitation. Malheureusement, sa dernière sortie à cheval s’est mal terminée.

Giuseppa, blessée au poignet après une chute

C’est via sa story Instagram, ce 26 mars 2025, qu’elle est revenue sur son accident. À l’hôpital avec le bras en écharpe, elle s’est confiée.

« Ce n'était pas une très grosse chute, mais j’ai fait un mauvais atterrissage et je me suis rattrapée sur les mains. » a-t-elle révélé avant d’en dire davantage sur l’état de son poignet au moment de la chute.

J’avais le poignet qui sortait de ma main. Ça faisait un angle droit.

Giuseppa affirme que son poignet serait luxé et qu’elle aurait également une fracture du scaphoïde, d’après les radios effectuées.

Elle confiait alors que l’opération aurait lieu le lendemain matin et qu’une vis allait être placée pour la fracture du scaphoïde. Elle évoquait également « peut-être des broches dans les ligaments » et du plâtre « pendant trois mois ».

Mauvaise surprise, l’opération a par la suite été reportée plus tard dans la journée, et les nouvelles étaient plus préoccupantes que prévu.

Une blessure plus grave qu’elle ne l’aurait imaginé

Le 27 mars, Giuseppa a repris la parole via sa story, dévoilant que l’opération avait été retardée. La chirurgienne lui aurait également confié que ses ligaments avaient été touchés et qu’elle allait donc « avoir plein de broches pour les recoller ».

Au départ, je pensais que je n'avais que le scaphoïde et que les ligaments étaient juste fragilisés, mais elle m'a expliqué que pour récupérer la mobilité de mes doigts et de ma main, ça allait être très long et très compliqué.

Malgré tout, Giuseppa relativise : « Je me dis que ça aurait pu être pire. Déjà, je marche, j’ai mes deux pieds et deux jambes, le dos ça va... La mobilité de la main, c’est compliqué, mais il m’en reste une. »

Ce qui embête vraiment la jeune mère de famille, c’est qu’elle ne pourra pas porter ses filles, Giorgia et Adrianna.

« Ça, c’est nettement moins drôle. » a ajouté celle qui déclare apprendre à changer les couches à une main.

On espère que Giuseppa se rétablira rapidement.