Comme de nombreux Marseillais, Giuseppa et Paga font partie de la nouvelle saison de « C’est la famille ». Les téléspectateurs peuvent alors suivre l’évolution de la grossesse de Guiseppa, enceinte de son premier enfant avec Paga. Mais depuis que ce dernier est en couple avec la jolie brune, il semblerait que son amitié avec Greg Yega en ait pris un coup.
Cette fois-ci, c’est la question du parrain de l’enfant qui pose problème. En effet, lors d’un appel tendu entre Greg et le couple Paga/Giuseppa, Greg n’a pas manqué de dire qu’il a été très déçu que son ami lui ait d’abord dit qu’il voulait qu’il soit le parrain de sa fille avant d’apprendre que Giuseppa en aurait décidé autrement.
Des internautes durs envers Giuseppa
Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué de tacler Giuseppa suite à cette séquence. Voici un petit florilège des commentaires des internautes.
A cause de Giuseppa, Paga oublie ses potes.
Il se laisse bouffer ce Paga.
Il a le droit de parler avec son ami sans que tu l’ouvres.
Elle m’a gavé.
Giuseppa réagit
C’est via sa story Instagram que Giuseppa a décidé de prendre la parole après avoir pris connaissance des commentaires désobligeants à son encontre :
J’ai beaucoup vu de commentaires sur certains extraits, de gens me jugeant par rapport à certaines de mes décisions sur le parrain ou la marraine. Ça me fait vraiment doucement rire que les gens puissent dire que je manipule Paga, que c’est moi qui porte la culotte, qui décide tout, qu’il n’a pas son mot à dire.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Je suis quand même la mère de ce bébé. Paga étant le père est lui aussi décisionnaire de ce que nous faisons ensemble. Si j’estime ne pas être d’accord avec une décision, je pense être en position de pouvoir le dire.
Pour Guiseppa, ce débat « n’a pas lieu d’être ». Elle a ajouté qu’ils allaient prendre leur temps avant de désigner un parrain et une marraine pour leur fille.
Y a certaines personnes qui ne sont pas du tout réalistes envers cette situation. Nous avons pris la décision avec Paga, et on l’a déjà dit sur les réseaux sociaux il y a très très longtemps, qu’on voulait attendre au moins un an, jusqu’au baptême, pour décider d’un parrain ou d’une marraine.
D’après Giuseppa, les internautes ont la fâcheuse tendance à diaboliser la femme dans les couples.
Je trouve que ce n’est pas cool du tout de me faire passer pour la fille qui… la meurtrière comme d’habitude quoi. C’est toujours les femmes, dans les couples, sur les réseaux sociaux, je remarque, que ce soit dans la télé et tout, c’est toujours nous les meufs les sorcières. Vous êtes toujours en train de dire : « ouais, elle fait la peau à son mec, elle porte la culotte. » Déjà je ne vois pas il y a quoi de honteux à porter la culotte dans son couple, même si c’est pas le cas, parce que nous, franchement, il n’y a pas de concurrence.
Elle précise qu’il n’y a pas de relation de force dans son couple et que chacun fait ce qu’il veut, du moment que cela ne touche pas aux principes et valeurs fixées.
Personne ne décide, tout le monde fait ce qu’il veut tant qu’on est dans le respect, dans la fidélité, dans tout ce qui est de principes et de valeurs dans notre couple. On est pas de jaloux. Paga va en boite, je vais en boite. Il va au resto avec ses potes en vacances, il fait ce qu’il veut tant qu’il me respecte.
a-t-elle dit avant d’ajouter :
Même si vous voyez beaucoup de choses vous ne voyez pas tout. Vous avez beaucoup tendance à vouloir faire passer les meufs dans les couples de télé ou publique, pour des connasses, alors que ce n’est pas du tout le cas. Sachez qu’il y a une différence entre une connasse et une fille qui sait ce qu’elle veut et qui n’a pas peur de le dire.
Giuseppa a voulu répondre aux internautes car elle aurait été « vraiment gonflée » de lire « autant de commentaires débiles. »
Qu’en pensez-vous ?