Le 28 avril 2023, Giuseppa et Paga vivaient le plus beau jour de leur vie en accueillant leur petite Giorgia. On le sait, un enfant ça chamboule tout un quotidien. Si Giuseppa estime que cela est la plus belle des aventures, elle n’est pas toujours de tout repos. Giuseppa est très fatiguée du dernier mois et demi qui vient de s’écouler. Et alors qu’elle a profité d’un séjour en Corse, sa petite fille avait bien du mal à faire ses nuits.

Malgré le fait qu’elle fasse tout son possible pour offrir le meilleur à sa fille, Giuseppa se voit quand même être critiquée sur la Toile. Explications.

Une publication qui fait beaucoup parler

Active sur les réseaux sociaux, Giuseppa tient informés ses plus de 1,6 million d’abonnés Instagram. Sa dernière publication la montre sur un bateau en train de profiter avec des amies de la beauté de la Corse.

Il faut croire que cela n’a pas été du goût de tous. En effet, certains internautes n’ont pas hésité à sous-entendre qu’elle était une mauvaise mère. Choquée de telles remontrances, elle n’a pas pu s’empêcher de leur répondre via sa story.

Non mais quand je vois certains commentaires sous ce post qui disent que je suis limite une mère indigne parce que j’ai laissé ma fille le temps d’une journée histoire de décompresser pendant les vacances ! Je m’occupe exclusivement de ma fille depuis deux mois 24h/24. Je n’ai pas de nounou, pas de nanny, rien au quotidien ! Alors oui, je pense que j’ai le droit de prendre du temps pour moi, pour continuer de vivre et être de bonne humeur…

Giuseppa affirme respecter celles qui n’ont pas besoin de ce temps de repos mais elle leur demande de ne pas juger les mamans qui en ressentent la nécessité.

Chacun vit sa propre expérience. Il y en a chez qui c’est plus difficile que d’autres ! Je pense que penser à nous en tant que femme nous permet d’être une aussi bonne maman ! Le manque de sommeil, la nervosité, le fait de s’oublier peut nous rendre tendues et stressées et nos enfants le ressentent, alors oui, je pense à moi et c’est aussi pour le bien de ma fille.

Cash, elle a terminé en déclarant :

Celui qui n’est pas content je l’emmerde !

StarMag.com
Giuseppa répond aux haters @Instagram

Des commentaires très acerbes

Il y a un commentaire en particulier qui n’a pas manqué d’agacer la jeune femme. Alors qu’un internaute s’est amusé dans les commentaires en déclarant qu’elle devait bien profiter des « sous de la caf » ainsi que des « allocs », Giuseppa a répliqué :

Alors celui-là de commentaire, on a vraiment été au plus haut de la bêtise humaine.

Que pensez-vous des critiques reçues par Giuseppa ?