La grossesse de Giuseppa n’est pas vraiment de tout repos. Celle qui a énormément de remontées et a du mal à manger depuis plusieurs jours, est malgré tout ravie de prochainement pouvoir devenir maman. C’est avec Paga qu’elle va accueillir son tout premier enfant. Les deux candidats vont ainsi construire leur famille et semblent plus heureux que jamais. Malgré leur différence d’âge qui a longtemps fait parler, Giuseppa et Paga se sentent prêts à devenir parents.
Une gender reveal pour le 25 décembre
Dans sa story Instagram, Giuseppa est revenue sur la curiosité de nombreux internautes qui souhaitent savoir le sexe de l’enfant.
Il y a beaucoup de personnes qui nous ont demandé si on attendait une fille ou un garçon. Pour l’instant on ne le sait pas. J’ai les résultats du sexe, sûr à 100% là. Ce n’est pas moi qui les ai, c’est un membre de notre famille.
a-t-elle avoué. En effet, Giuseppa ne souhaite pas connaître le sexe de l’enfant dans l’immédiat. Elle va attendre le 25 décembre 2022 pour le découvrir.
J’ai demandé qu’elle les garde jusqu’au 25. On va faire une petite gender reveal en famille, le 25 à midi pour notre repas de Noël. Je ne vous dis pas comment parce que c’est un truc un peu spécial, un peu drôle, très familial.
Elle a ajouté :
Je ne voulais pas faire une grosse fête. Je ne me sentais pas de l’organiser avec la grossesse qui est assez compliquée. J’ai trop hâte.
Une fille ou un garçon ?
Par la suite, Giuseppa a révélé que Paga et elle avaient malgré tout une préférence.
On a notre petite préférence avec Paga pour une petite fille.
Cependant, elle n’a rien contre l’idée d’avoir un garçon étant donné qu’elle aimerait, dans le futur, avoir un garçon et une fille. Son souhait est qu’ils puissent développer une belle complicité comme elle peut l’avoir avec son petit frère.
Giuseppa a souligné le fait que le plus important est qu’il ou elle soit en bonne santé.
Qu’en pensez-vous ?