Giuseppa Ciurleo est aux anges puisqu’elle attend un enfant de son compagnon Paga. Il s’agit de leur premier bébé pour lequel ils ont fait une sublime baby shower. Mais la jeune femme a, semble-t-il, un peu trop dansé durant les festivités. En effet, elle a par la suite eu de grosses contractions qui n’ont pas manqué de l’inquiéter.
Aujourd’hui, une autre nouvelle est tombée… et pas que.
Giuseppa Ciurleo a perdu son bouchon muqueux
Alors qu’elle est à son 8e mois de grossesse, Giuseppa Ciurleo vient de perdre son bouchon muqueux. C’est via sa story Instagram qu’elle en a parlé.
Il faut que je vous raconte un truc. J’étais aux toilettes et quand j’ai regardé dans les toilettes, il y avait un énorme truc blanc. (…) C’était un peu blanc est visqueux. J’ai appelé ma sage-femme. Elle m’a dit que c’était probablement le bouchon muqueux.
a-t-elle détaillé à sa communauté. Elle demande d’ailleurs à celle-ci de bien vouloir partager son expérience sur le sujet car elle est « un peu inquiète. »
Ma sage-femme m’a dit qu’il n’y avait aucun souci à se faire au niveau de la santé du bébé etc. C’est sûrement que mon col a pu bouger un petit peu.
a-t-elle toutefois tenu à préciser.
Qu’est-ce que cela signifie ?
La perte du bouchon muqueux peut indiquer que le travail a commencé, ou qu'il va commencer bientôt, mais cela ne signifie pas toujours que l'accouchement est imminent. Il ne peut se suffire à lui-même comme signe annonciateur.
Une femme enceinte peut perdre son bouchon muqueux à tout moment au cours du troisième semestre de grossesse.
Chaque jour rapproche donc Giuseppa et Paga de cet adorable moment durant lequel ils pourront prendre leur fille dans leurs bras.