Avant d’être une mère, Giuseppa Ciurleo est avant tout une femme. C’est aussi ça qu’elle a voulu montrer à travers sa nouvelle publication Instagram qui a beaucoup fait réagir.
Une photo jugée trop sexy
Le 28 avril 2023, la vie de Paga et Giuseppa a changé à jamais. Le couple a pu accueillir Giorgia, leur tout premier enfant. Depuis, l’influenceuse parle énormément de son quotidien de jeune maman sur les réseaux sociaux. Suivie par plus d’1,6 million de personnes sur Instagram, elle a récemment posté une photo un peu différente.
Sur celle-ci, nous pouvons la voir se prendre en selfie avec un décolleté très prononcé.
Si la photo semble bien innocente, elle a tout de même fait parler. Certaines personnes ont trouvé le cliché trop sexy, voire vulgaire pour certains.
Giuseppa se justifie
C’est via sa story Instagram que Giuseppa Ciurleo a décidé de revenir sur les retours au sujet de son post.
J’ai lu des commentaires sous ma photo, la dernière postée, qui disait que ce n’était pas une photo qui me ressemblait parce qu’elle était trop sexy, ou que limite je faisais vulgaire. Je voulais juste dire que je trouvais qu’on n'avait pas du tout la même notion de la vulgarité parce que je ne trouve pas du tout cette photo vulgaire. Il y a aussi des femmes qui ont relevé le fait qu’on voyait un peu trop ma poitrine.
Giuseppa avoue toutefois que poster ce genre de photo « n’est pas du tout une habitude » pour elle. Cependant, elle risque désormais d’en faire davantage.
Depuis que j’ai accouché, que je suis devenue maman, plus le temps passe et plus j’ai envie d’être un petit peu plus féminine. J’ai envie de prendre plus soin de moi.
Elle a ajouté :
Je me trouvais jolie, sexy dessus et ça change justement. Je pense qu’une fois de temps en temps, même si ce n’est pas quelque chose que je reflète au quotidien, c’est bien de pouvoir être autre chose que ce qu’on est tous les jours.
Quant aux commentaires, elle les trouve assez « déplacés » pour une telle photo :
Je trouve que ces commentaires sont un peu déplacés. Je pense qu’on peut penser quelque chose mais on n'est pas obligé de l’écrire. C’est ça qui m’énerve.
L’avis de Paga
Très honnête, elle avoue que, si son compagnon Paga trouvait la photo jolie, il pensait également que le côté sexy de celle-ci ne correspondait pas à sa femme.
Quand j’ai envoyé la photo à Paga il m’a dit : « bébé, je trouve que c’est trop sexy et que ça ne te ressemble pas. »
Elle a ajouté ;
Quand j’ai vu les commentaires, ça a juste confirmé ce que Paga a dit.
Trouvant qu’elle était mise en valeur, Giuseppa a décidé de poster le cliché. Elle invite ceux qui ne sont pas contents à arrêter de la suivre car elle compte bien continuer à dévoiler de telles photos puisque cela lui donne confiance en elle.