Ce vendredi 30 juin 2023, Greg Yega a eu droit à une très grosse frayeur dans les rues de Marseille. Ce sont nos confrères de La Provence qui avaient rapporté les faits, affirmant que deux individus sur un deux-roues, avaient menacé le candidat de télé-réalité avec une arme. Ils ont ainsi pu lui voler sa Rolex avant de prendre la fuite.

Greg Yega ne s’était pas exprimé sur le sujet jusqu’à ce lundi 3 juillet 2023 où il a décidé de prendre la parole via ses réseaux sociaux.

Greg Yega choqué par la violence des faits

Trois jours après son agression, Greg Yega a pris la parole via une story Instagram. Il est alors revenu sur les faits, rassurant au passage ses fans qui s’inquiétaient pour lui.

Bonjour les Bebew, je sais qu'il y a des informations qui sont sorties sur moi récemment, je me dois de vous dire ce qu'il s'est passé ce vendredi. Alors que je sortais du supermarché, deux personnes m'ont agressé pour me voler mes bijoux, ils ont utilisé une arme et m'ont blessé. Face à la violence de la situation, j'ai été particulièrement choqué.

a-t-il déclaré.

Il affirme donc avoir été blessé par ses agresseurs qui avaient donc pour but de lui dérober ses biens.

Greg Yega précise être heureusement bien « entouré » pour faire face à cette épreuve et a bien évidemment saisi la justice pour retrouver et appréhender les malfaiteurs.

La justice a bien sûr été immédiatement saisie. Désormais, c'est à la police et la justice, en qui j'ai pleine confiance, que je m'en remets. Merci les beb pour tout l'amour que vous me donnez chaque jour ! Je vous aime.

StarMag.com
Greg Yega revient sur son agression @Instagram

Une triste habitude pour Greg Yega

Malheureusement pour le jeune homme, ce n’est pas la première fois qu’il vit une expérience similaire. En août 2021, l’ex de Maeva Ghennam avait été victime d’un cambriolage avec violence à son domicile par deux hommes cagoulés, gantés et armés. Greg Yega avait été menacé à l’aide d’une arme et frappé avant que les malfrats ne repartent avec deux Rolex et de l’argent. Mélanie ORL était également présente durant ce cambriolage qui n’a pas manqué de marquer le jeune homme.