Depuis ses débuts dans Les Marseillais en 2018, la popularité de Greg Yega ne cesse de croître. Si le jeune homme a beaucoup fait parler de lui pour sa relation mouvementée avec Maeva Ghennam, il s'est aussi illustré dans la musique. Il y a quelques jours, le candidat de télé-réalité s'est confié sans fard à GossipRoom dans une vidéo diffusée sur Youtube. S'il a évoqué la cruelle absence de son père, le jeune homme a également révélé avoir participé à une émission culinaire de M6 quelques années avant de lancer sa carrière.
À Marseille avec Philippe Etchebest
Avant de vivre de la télé et de son activité d'influenceur, Greg Yega travaillait dans la restauration. En 2013, le jeune homme se trouvait dans le restaurant de deux de ses amis issus du monde de la nuit lors du tournage de Cauchemar en Cuisine :
Le restaurant s'appelait Le Carré sur le Vieux Port. C'était vraiment ma première télé où j'ai vu des caméras.
Expliquait-t-il à nos confrères avant d'ajouter qu'il n'était pas "passé une tonne" mais qu'il était possible de le voir "un petit peu" à l'écran.
L'épisode avait été diffusé la même année. Depuis, la vie du marseillais est bien différente.
Un look qui ne séduit pas
La semaine dernière, Greg Yega posait dans une tenue originale sur son compte Instagram. Le visage recouvert d'une cagoule et de lunettes de soleil, l'influenceur choquait certains internautes. Dans une courte vidéo, le candidat de télé-réalité apparaissait également vêtu d'un ensemble de sportswear beige sans avoir ôté sa cagoule. Un style très critiqué. Alors que certaines personnes l'ont accusé d'essayer de "faire Mbappé", d'autres ont trouvé cette tenue "moche" ou "de mauvais goût".
Fous ta cagoule en 2023.
Avait ironisé l'influenceur en légende de ce cliché.
Mais ses références à Fatal Bazooka n'ont pas eu l'heur de plaire au plus grand nombre. Heureusement, ses amis Paga et Bengous ont trouvé le résultat "trop beau" et "trop bien".