Vrai ou faux couple ? Impossible pour le moment de savoir si Greg Yega et Maeva Ghennam ont joué le jeu pour le buzz ou si leurs sentiments étaient véritables. Quoi qu'il en soit, le candidat de télé-réalité a annoncé sa rupture avec la jolie brune le jour de la Saint-Valentin. Et si le jeune homme a passé cette journée en solo, l'influenceuse, elle, a passé d'incroyables moments avec Akram, son meilleur ami. Il n'en fallait pas plus pour que Mélanie Orl, l'ex du Marseillais, le tacle sur Instagram.
Des critiques parfaitement assumées
Alors que Mélanie Orl espérait redonner une chance à son couple sur le tournage de la dernière saison des Marseillais, elle se serait fait voler la vedette par Maeva Ghennam. Un affront qu'elle aurait eu un peu de mal à digérer. Maintenant que le duo est séparé, la jolie blonde peut enfin laisser aller toute sa rancoeur.
En story Instagram, elle a réagi avec humour à l'annonce de leur rupture. Très critique, l'influenceuse a largement souligné le fait que Maeva Ghennam ait passé la Saint-Valentin avec Akram. Pire, elle a laissé entendre que ce dernier avait plus de sentiments pour la plantureuse brune que Greg Yega lui-même.
Pour le moment, aucun des deux protagonistes n'a encore réagi à ce qui semble être une provocation.
Voir cette publication sur Instagram
Une rupture définitive
Alors que Maeva Ghennam a nargué son ex en s'affichant au bras d'Akram pour la Saint-Valentin, Greg Yega vient d'annoncer qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. En story sur Instagram, le sudiste a précisé que cette Saint-Valentin lui avait fait "réaliser beaucoup de choses". S'il a décidé de "ne pas casser du sucre" sur son ex, il avoue qu'ils ne sont plus du tout "sur la même longueur d'onde".
Aucun retour de flamme n'est donc envisageable entre les deux candidats des Marseillais.