Clap de fin pour Greg Yega et Mélanie Orl. Alors qu'ils viennent d'annoncer leur séparation, les deux candidats des Marseillais VS le Reste du Monde 6 n'ont pas l'intention de s'accorder une seconde chance. Ce lundi 1er novembre, l'ancien duo a expliqué séparément en story sur Instagram que de nombreux différends étaient venus fragiliser leur histoire. L'ex-compagnon de Maeva Ghennam semble en tout cas beaucoup moins amer que la jolie blonde qui en a visiblement gros sur le coeur.
Mélanie Orl peine à cacher sa déception
Très amoureuse de Greg Yega, Mélanie Orl a accepté beaucoup de choses. Si elle a d'abord décidé de passer outre les rumeurs d'infidélité, une violente dispute dans un hôtel de Lyon avait fait polémique. Quelques jours plus tard, alors qu'elle venait d'apprendre que son compagnon avait revu Maeva Ghennam, la belle a décidé de le quitter.
Bouleversée, elle avait été contrainte de se rendre aux urgences en raison de violentes douleurs à l'estomac. Ce lundi 1er novembre, l'influenceuse a expliqué sur le réseau social au logo rose que le couple n'était "plus du tout sur la même longueur d'onde".
Les détails ne sont pas fameux, vaut mieux que je les garde pour moi.
A-t-elle lancé avant de préciser qu'elle avait "trop donné pour au final être déçue".
Sans en dire davantage, l'influenceuse a laissé entendre qu'elle avait beaucoup trop souffert dans cette relation.
Greg Yega ne veut garder que le meilleur
De son côté, Greg Yega semble beaucoup plus serein. L'ex-meilleur ami de Paga a expliqué qu'il n'avait "rien à regretter" de son idylle avec Mélanie Orl. S'il reconnaît que le duo ne "s'entendait plus", il avoue qu'il gardera toujours beaucoup de respect pour celle qui fut sa compagne.
Dans ma tête, je ne garde que du bon.
A-t-il lancé.
Pourtant, le tout nouveau chanteur reconnaît que leur duo n'a "pas marché".
Une chose est sûre, l'influenceur pourrait se remettre beaucoup plus vite que son ex de cet échec.