Ceux qui connaissent bien la famille des Marseillais ne seront pas étonnés d’apprendre qu'une fois de plus, rien ne va plus entre Greg Yega et Maeva Ghennam. Cela va faire plus de trois ans, depuis leur rencontre dans Les Marseillais Asian Tour, que les deux candidats vivent une histoire d’amour chaotique, ponctuée de ruptures et de réconciliations.
S’ils semblent avoir du mal à rester éloignés l’un de l’autre, Greg et Maeva ne parviennent cependant pas non plus à construire une relation saine. Séparés depuis plusieurs mois, les deux ex auraient remis le couvert durant le tournage des Marseillais au Mexique. Ils s’étaient par la suite affichés très proches sur les réseaux sociaux, démentant ainsi les rumeurs qui avançaient qu’ils formaient un faux couple. Mais les dernières nouvelles les concernant laissent entendre que le charme est de nouveau rompu entre eux.
Greg Yega humilié par Maeva Ghennam
Ce week-end, celle qui aurait été la compagne d’un ancien détenu a été filmée en train d’embrasser un autre homme que Greg lors d’une virée en bateau. Selon les informations de blogueurs bien renseignés, il s’agirait de Boli, un inconnu de la télé-réalité que Maeva a fréquenté à Dubaï lorsqu’elle était séparée de Greg.
De quoi agacer les abonnés de la Marseillaise, qui s'est attiré les foudres des internautes. Plusieurs de ses fans envisagent même de supprimer leurs comptes Instagram consacrés à leur idole.
Ils sont nombreux à estimer que la bimbo n’est pas digne de l’amour de Greg, qui s'est lamenté de la situation sur Snapchat :
Tout se sait dans la vie les Bebews. Je me suis encore fait prendre pour un jambon que pour le show, que pour le buzz ! Elle m’a encore utilisé, mais c’est bien fait pour moi, je ne veux plus parler à cette personne.
Julien Tanti vole au secours de son ami
Greg Yega reste néanmoins bien entouré. Certains membres des Marseillais ont pris son parti, à l’image de Julien Tanti. En légende d’une photo où il prend la pose avec Greg, le mari de Manon Marsault s’est montré solidaire.
Des mots que devrait grandement apprécier celui qui s'est lancé dans la chanson, surtout lorsque l’on sait que Julien n’est pas du genre à faire part de ses états d’âme sur les réseaux sociaux.
Maeva Ghennam prend la parole
Bien évidemment, la sulfureuse brune a eu vent des bruits qui couraient sur la Toile. C'est également sur Snapchat qu'elle a plaidé sa cause et s'est défendue d'avoir voulu faire du mal à Greg :
Je comprends que Greg l'ait mal pris. Maintenant, je peux pas spoiler Les Marseillais mais vous allez voir ce qu'il se passe, si on finit ensemble ou pas. C'est pour ça qu'à chaque fois qu'on me pose la question, (...) ni lui ni moi, on répond.
A-t-elle commencé. Et d'ajouter qu'elle ne comprenait pas la réaction de Greg, qui était au courant qu'elle était en contact avec ce mystérieux jeune homme :
Ça me fait trop rire parce que Greg, il fait le choqué, il fait le traumatisé alors qu'il est au courant. Parce que je lui ai rien caché. Moi, je suis pas une menteuse. Moi, contrairement à lui, je l'ai jamais trompé.
Pour finir, Maeva Ghennam a déclaré que Greg Yega était "important pour {elle}" et qu'elle ne voulait pas "rentrer dans une guerre de réseaux sociaux".