Repéré l'année dernière lors de la huitième saison des Marseillais en Asie, Greg a rapidement su se placer dès son arrivée au centre du programme, grâce à son histoire d'amour avec Maeva. Fou amoureux de la jeune femme, qui se joue constamment de lui, le jeune homme a par la suite dû consulter un psychologue afin de se remettre de cette relation destructrice.
Lors des derniers épisodes, les deux jeunes gens n'assument pas d'avoir passé une nuit ensemble, suite à l'annonce de Paga. Une nouvelle qui sèmera la discorde dans la villa, même si finalement, les principaux intéressés finiront par se retrouver.
L'attitude de Greg vivement critiquée
Lorsque Paga a publiquement déclaré que Greg lui avait confié avoir passé la nuit avec Maeva, ce dernier a vivement nié, soutenu par Maeva. Poussé dans ses retranchements, Greg a finalement admis son rapprochement avec sa belle, qui lui en a beaucoup voulu. Et l'attitude du Marseillais, qui a versé de chaudes larmes, n'a pas vraiment ému les internautes. Ceux-ci lui ont reproché de vouloir faire pleurer dans les chaumières et de se plier aux décisions de Paga.
Des accusations qui l'on rapidement fait réagir :
Vous me posez plusieurs questions sur l'histoire entre Maeva et moi. Je pense que ce soir, vous allez avoir vos réponses. Regardez bien (...) Vous aurez les réponses à vos questions et je pense que vous allez tous tomber de votre fauteuil.
Restez connectés !