C'est un retour de flamme inattendu qui s'est produit entre Greg Yega et Mélanie Orlenko. Les deux se sont en effet remis en couple lors du tournage des Marseillais vs Le Reste de Monde 6. Greg et Mélanie avaient vécu un petit flirt durant le cross 4 avant que le jeune homme ne retombe dans les filets de Maeva Ghennam.

Mais il a visiblement décidé de tirer un trait définitif sur son histoire d'amour avec la sulfureuse brune, qui durait depuis trois ans.

 Greg Yega et Maeva Ghennam @Instagram
Greg Yega et Maeva Ghennam @Instagram

Lors de son passage dans Objectif Reste du Monde, le meilleur ami de Paga a clairement fait à comprendre à Mélanie qu'il ne l'avait jamais complètement oubliée. Des confidences qui ont fortement perturbé la jolie blonde et provoqué sa rupture avec Nathan Munda, avec lequel elle venait de se mettre en couple.

L'amour au grand jour

Depuis quelques jours, Greg et Mélanie ne cessent d'afficher leur amour sur les réseaux sociaux. Au point de parfois agacer les internautes, qui estiment qu'ils en font parfois un peu trop.

Mais serait-ce là une manière pour les deux candidats de prouver la solidité de leur couple ? Car récemment, le Marseillais a été accusé de mener une double vie. Une rumeur qu'il s'est empressé de démentir.

 Greg Yega et Maeva Ghennam @Instagram
@Instagram

Cependant, certains ne croient toujours pas à la longévité du couple. Notamment en ce qui concerne Greg, qui aurait tendance à aller voir ailleurs même lorsqu'il se déclare amoureux.

Une femme sûre d'elle

Lors d'une session questions/réponse organisée sur Instagam, un internaute a interrogé l'ancienne candidate de L'Île de la Tentation à propos de la fidélité de son compagnon. Et Mélanie, qui ne manque pas de confiance en elle, a visiblement tous les atouts nécessaires pour que le jeune homme de 27 ans n'ait d'yeux que pour sa personne. Aussi, a-t-elle répondu :

Si je suis bonne dans tout, pourquoi il me tromperait ?

 Greg Yega et Maeva Ghennam @Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Une réponse somme toute logique et évidente, et qui on l'espère, sera avérée à l'avenir. Vous pourrez découvrir les débuts de ce retour de flamme lors de la diffusion du cross 6, prévue pour le 30 août prochain.