Depuis qu'ils se sont remis en couple durant le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde, c'est l'amour fou entre Greg Yega et Mélanie Orlenko. Les deux candidats avaient vécu une petite romance durant le cross 4 et n'avaient jamais vraiment coupé les ponts entre temps.
Aussi, Greg a été particulièrement ravi de retrouver la jolie blonde lors de son passage dans Objectif Reste du Monde.
Ce qui a grandement perturbé la jeune femme et provoquera sa rupture avec Nathan Munda.
Une histoire qui dure
Depuis la fin du tournage du cross 6, Greg et Mélanie semblent toujours autant épris l'un de l'autre. Maintenant qu'ils ont officialisé leur relation sur les réseaux, ils multiplient les déclarations d'amour en ligne. D'autant plus que les tourtereaux sont obligés de vivre l'amour à distance. En effet, Mélanie vit à Paris, tandis que Greg réside dans la cité phocéenne. Une situation qui n'est pas facile à vivre pour le jeune homme.
Aussi, Mélanie est descendue dans le sud pour passer quelques jours avec son chéri. Les amoureux se sont rendus à Cannes, où ils se sont bien amusés en compagnie de Kev Adams. Mais le Marseillais a vite déchanté une fois de retour à Marseille.
Greg Yega positif au covid-19
Ce samedi 21 août, le meilleur ami de Paga s'est filmé en train d'effectuer un test PCR. Et malheureusement, celui-ci s'est révélé positif au covid-19. C'est dépité que Greg a affiché le résultat avant de faire part de ses états d'âme :
J'ai le covid. Voilà. Je l'ai jamais attrapé de toute ma life… Écoutez, c'est covid, c'est maison pendant dix jours… Mais j'ai toujours le goût. Juste que voilà, que j'ai la fièvre, que j'ai mal à la tête et que je suis éclaté, que je suis dégoûté. Au final, je vais devoir rester dix jours à la maison. Merci Cannes !
Fini donc les soirées festives et autres sorties à la plage. Du moins, pour le moment. Confiné avec Mélanie, Greg a profité d'un petit barbecue ce dimanche avec sa chérie, à propos de laquelle il ne tarit pas déloges.
Souhaitons un prompt rétablissement à Greg, qui, en tant que fier Marseillais, a très mal digéré l'issue du match OM-OGN Nice.