C’est en 2019 que Greg Yega s’est fait connaître du grand public, dans la saison des Marseillais Asian Tour. Après s’être entiché de Carla Moreau, ce qui lui a valu de s’attirer les foudres de Kevin Guedj, il a jeté son dévolu sur Maeva Ghennam, qui n’a pas hésité à larguer Nacca pour ses beaux yeux. Cependant, bien qu’ils semblaient s’aimer passionnément, leur histoire d’amour était loin d’être idéale. Finalement, au bout de trois ans d’une relation ponctuée de ruptures et de réconciliations, Greg et Maeva ont fini par comprendre qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre et se sont séparés définitivement en 2021.

Par la suite, le jeune homme s’est consolé dans les bras de diverses candidates de télé-réalité, telles que Mélanie Orlenko, Marwa Merazka ou bien Clarysse Pereira. Des liaisons éphémères, qui n’auront duré que le temps des tournages. En juillet 2023, Greg avait retrouvé l’amour dans les bras d’une ravissante Espagnole, rencontrée lors d’un séjour à Ibiza. Mais au bout de quelques mois, l'euphorie des premiers jours est retombée et le Marseillais a annoncé leur séparation pour une surprenante raison.

StarMag.com
Esmée Gutierrez et Greg Yega @ Instagram

Greg Yega met fin aux rumeurs

En parallèle de sa carrière à la télévision, celui qui vient de souffler ses 31 bougies s’est lancé avec succès dans la musique. Son premier single, J’Fly, sorti en 2021, a cumulé des millions de vues sur YouTube et a même été certifié disque d’or. Une belle récompense pour un artiste en herbe.

Mais s’il peut se vanter d’avoir des milliers de fans, Greg a également son lot de détracteurs. Il a ainsi fait l’objet de nombreuses rumeurs, notamment en ce qui concerne sa prétendue consommation de drogue. De quoi lui faire pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux :

Je suis tombé du lit ! Je vois tourner des trucs de fou ! Il y en a qui partent vraiment dans des films de Spielberg. Tout va bien, même très bien. Ne vous inquiétez pas.

Reçu dans le dernier numéro d’AJA (Au Jour d’Aujourd’hui), l'influenceur a été interrogé sur ces rumeurs, notamment concernant une photo qui avait fait le tour de la Toile : "Mais quelle poudre ? Il n'y a pas de poudre, en fait !", s'est-il d'abord insurgé, avant d'ajouter :

Déjà, en fait, c’est un plan déjà serré sur moi. Ils me font un plan serré sur moi, je sais même pas d'où sort ce plan. En fait, juste avant, à cette époque-là, il y avait Cynthia dans l'aventure et il y avait Maeva.

Et de remettre les choses dans le contexte :

Moi, j'étais perdu dans ma vie, j'ai pleuré juste avant. Je n'avais pas vu avant que j'avais encore de la khnouna {morve, NDLR} dans le nez. Tu vois ce que je veux dire ou pas ? J'avais ma veste, j'avais mon bob et en fait, je pleurais et j'avais de la khnouna dans le nez, tout simplement.

Une autre séquence avait, elle aussi, fait polémique l’époque. Dans un épisode des Marseillais vs Le Reste du Monde, on peut voir Greg gratter quelque chose sur un cadre, que beaucoup ont pris pour de la poudre. Si Magali Berdah avait déjà expliqué qu'il s'agissait d'une étiquette, le concerné a clamé son innocence à son tour :

Je suis en train de tourner, il y a trois caméras qui sont en train de me filmer. Tu as des ingés son qui sont là en train de mettre le micro et tu as les journalistes derrière en train de faire le script de ce que tu dis. Et moi, je vais venir dire : "Bon, les gars, vous savez quoi, je vais m'en faire deux, tranquille". Et ils vont monter la séquence ? Mais pas du tout, ça n'existe pas.

A-t-il affirmé.

Un fraté mis sur le côté ?

Au cours de son interview, Greg a révélé qu’il était brouillé avec certains de ses anciens collègues des Marseillais, dont Paga, qui l’a pourtant présenté comme son meilleur ami. Seulement, comme il l'a expliqué, Greg a très mal digéré le fait de ne pas avoir été invité à la dernière baby shower du DJ et Giuseppa Ciurleo, qui sont devenus parents pour la seconde fois en mai dernier.

StarMag.com
Paga et Greg Yega @ DR

Si Greg Yega a eu l’occasion de faire connaissance avec leur petite Giorgia, née le 28 avril 2023, il faut croire qu’il n’a encore jamais rencontré sa petite sœur.