Depuis le 14 novembre dernier, Greg Yega est au casting du Cross. L'occasion pour le marseillais de se faire une place en or dans le programme de la chaîne W9. Alors que les téléspectateurs se délectent chaque soir de leurs aventures, les candidats passent aussi beaucoup de temps à sortir. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, les soirées en boîte de nuit ne sont pas aussi folles qu'elles peuvent l'être loin des caméras. L'ex de Maeva Ghennam vient en effet de confier à Purebreak qu'il n'était pas question de mettre le feu au dancefloor jusqu'à 6 heures du matin.
Un cadre strict et des horaires limités
Les candidats de télé-réalité s'éclatent-ils vraiment lorsqu'ils font la fête en tournage ? Une chose est sûre, leurs sorties sont millimétrées. Selon Greg Yega, ils quitteraient la villa à "11 heures du soir" et resteraient dans les établissements nocturnes jusqu'à "2 heures du matin".
Il faut dire la vérité On est encadrés.
A-t-il expliqué avant d'ajouter qu'il n'avait pas l'intention de "faire la mala et rester jusqu'à 5 heures du matin".
Des propos rassurants qui ont pourtant bien du mal à faire oublier les récentes révélations de Vincent Shogun concernant la drogue sur les tournages.
Trahi par Vivian Grimigni
Ce mardi 20 décembre, Vivian Grimigni a intégré le Cross. Mais son amitié avec Greg Yega n'a hélas pas survécu au tournage. Lors de la conférence de presse du programme, le marseillais avait laissé éclater sa colère. En couple avec Mélanie Orlenko, le corse n'avait pas hésité à provoquer ouvertement le meilleur ami de Paga :
Merci Greg pour la passe décisive.
Avait écrit Vivian Grimigni sur Instagram.
Une provocation que l'interprète de J'Fly avait décidé de ne jamais pardonner :
On ne fait pas ça à un ami.
Avait-il alors regretté.
Se sentant "trahi", le sudiste avait préféré "bloquer et supprimer" l'ex de Nathalie Andreani. Depuis, les deux candidats ne s'adressent plus la parole.