Guillaume Genton ne le cache pas, il a du mal avec un bon nombre d’influenceurs. Le chroniqueur de TPMP n’avait pas hésité à les tacler sur le plateau de C8.

video placeholder

Guillaume Genton était trop virulent à leur sujet et ne comprenait pas que les influenceurs deviennent aujourd’hui un modèle de réussite dans notre société.

Guillaume Genton bientôt papa

En couple avec une ancienne candidate de télé-réalité, Guillaume Genton va prochainement découvrir les joies de la paternité. C’est pour le magazine Public qu’il a pris la pose avec Jade Seguineau, ancienne prétendante de Bastos dans Les Princes et les princesses de l’amour.

Très amoureux, il envisage même de passer la bague au doigt à sa dulcinée…

Autant dire que tout cela a fait parler.

Simon Castaldi prend la parole

Influenceur et candidat de télé-réalité, Simon Castaldi a pris la parole après avoir appris la nouvelle.

Je ne veux pas être méchant et passer pour un rageux parce que vraiment, je leur souhaite le bonheur à Guillaume et sa femme. Mais bon, moi, et je ne suis pas le seul, j’ai souvent été blessé et même choqué par les propos qu’il a eus plusieurs fois par rapport aux influenceurs etc. Très méchant, très dans le jugement etc. pour finalement faire un enfant avec une fille du milieu - elle a fait une télé - mais bon il juge aussi ceux qui ont fait qu’une télé malheureusement.

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

Comme quoi, il ne faut pas toujours dire des choses pour essayer d’avoir un peu le public avec toi. Parce que ce qu’il dit c’est pour se mettre tout le monde un peu dans la poche finalement. C’est avoir le bon rôle du mec qui défend la société travailleuse – et bien sûr que c’est important de travailler, d’avoir un vrai métier et que ce n’est pas une fin d’être influenceur – mais ce n’est pas pour autant qu’il faut dézinguer les influenceurs à la télévision devant des millions de personnes pour décrédibiliser ceux qui font ça et qui gagnent leur vie grâce à ça.

Pour le fils de Benjamin Castaldi, la morale de cette histoire est de « ne jamais parler trop vite, ne jamais juger trop facilement, ne jamais essayer d’avoir le monopole de la bienfaisance. »

StarMag.com

Qu’en pensez-vous ?