L’histoire d’amour entre Hillary et Sébastien est bel et bien terminée ! La jeune femme est revenue sur sa rupture avec le riche américain pour la WebSam de Sam Zirah :
J’ai essayé de tout donner à cette personne qui ne donnait pas forcément. J’ai subi beaucoup dans « Moundir », ça n’a pas été facile. Depuis, quelque chose s’est cassée. Il ne fallait pas qu’on se remette ensemble, ça ne servait à rien. L’amour n’était plus là. Dans « La Villa : La Bataille des Couples », entre nous c’était déjà mort.
Elle a bien voulu en dire plus sur les raisons de leur rupture :
Dans le nord avec moi, il ne faisait pas forcément des efforts. Mais quand tu aimes la personne normalement tu fais des efforts pour elle. C’était à sens unique. Vous allez voir ce qu’il s’est passé dans le programme, mais c’est pour ça que je ne peux pas me remettre avec cette personne. Je ne voudrais plus jamais me remettre avec lui parce que je n’avais pas ce dont j’avais besoin en retour. Il est plus concentré sur sa propre personne que sur son couple.
Depuis sa séparation, Hillary s’est affichée sur Snapchat avec un autre garçon. Très vite, les internautes l’ont imaginé en couple. Mais qu’en est-il vraiment ?
Hillary en couple avec un mannequin ? Elle sort du silence
Récemment, Hillary a posté une photo sur Snapchat qui a beaucoup fait parler. La jolie blonde a pris la pose avec Giovanni Bonnary, un mannequin. Les internautes ont alors directement prêté une nouvelle relation amoureuse à la candidate de télé-réalité.
Elle a alors décidé de mettre les choses au clair :
C’est quelqu'un que je connais, que j'aime beaucoup. Il est très gentil et beau garçon. Mais en fait, je suis amie avec toute sa bande de pote. Je suis allée à la clinique des Champs avec lui, j'ai posté une photo et ça a créé la polémique alors qu'en fait, c'est juste mon ami. On s'entend super bien. Il n'y a rien entre lui et moi.
Hillary est-elle prête à retomber sous le charme de quelqu’un ? Découvrez ses confidences sur le sujet :
Je viens de me séparer comme tout le monde le sait. Cette histoire m'a fait beaucoup rire Ils s'amusent d'une photo que j'ai mise sur Snapchat. Moi après je suis célibataire. Si je rencontre quelqu'un, je vais être ouverte à la discussion, je ne vais pas me refermer sur moi-même. Je n'ai pas envie de partir en dépression, d'être malheureuse.
Qu’en pensez-vous ?