Jazz vient de prendre une décision inédite. La star de la JLC Family s'est en effet retirée de tous les réseaux sociaux. La raison ? Un coup bas orchestré par Maeva Ghennam. Filmée au lit avec le rappeur Sisika, un proche de la famille Correia, l'ex de Greg Yega n'a pas du tout apprécié que la jeune maman se moque d'elle. Furieuse, elle a décidé de balancer sur les tromperies supposées de Laurent avec l'une de ses amies.
Écoeuré par ce déballage, Sisika a menacé la candidate des Marseillais vs le Reste du Monde 5 de balancer la vidéo de leurs ébats si elle ne retirait pas ses propos. Hélas, le mal était fait et Laurent a fini par avouer avoir eu des contacts par messages avec d'autres femmes. Face à ce déballage malsain, Jazz a mis un terme à sa présence sur les réseaux. Une décison que regrette son amie Hillary Vanderosieren.
"Ce sont des gens bien qui méritent d'être heureux"
Attristée de voir l'ampleur de cette polémique, Hillary Vanderosieren s'est exprimée sur Snapchat. La maman de Milo a tenu à prendre la défense de Jazz et de la famille Correia en soulignant la bassesse de Maeva Ghennam :
Ce genre de personnes qui veulent détruire des familles vous n’avez vraiment rien dans la tête. Est-ce que vous pouvez vous occuper de votre vie ? C’est des gens bien qui méritent d’être heureux et de vivre sainement.
A-t-elle continué avant de préciser que Jazz et Laurent avait travaillé dur pour en arriver là et que, même si leur aisance financière faisait rêver, elle n'était pas le fruit du hasard.
Ce sont de bonnes personnes.
A-t-elle conclu en insistant sur la tendresse qu'elle a pour Jazz.
Jazz et Laurent expriment leur dégoût
Profondément écoeurée par le fait d'avoir été traînée dans la boue par Maeva Ghennam, Jazz Correia a publié une vidéo déchirante dans laquelle elle explique son choix de quitter les réseaux sociaux et de tirer un trait sur sa carrière d'influenceuse :
Je suis prête à m'asseoir sur de l'argent et avoir une vie normale juste pour plus voir ce monde dégueulasse.
A-t-elle lancé en larmes.
Laurent a quant à lui tenu à adresser un message à Maeva Ghennam afin de lui faire part de sa colère :
Maeva s'est dit : 'Je suis prête à détruire une famille, à laisser des enfants grandir sans leur père ?' Vous pouvez dire que je suis un bâtard, mais aujourd'hui c'est ma femme qui est plus bas que terre. (...) Tu es en train d'humilier ma femme publiquement sur Internet.
Des propos auxquels la marseillaise n'a pas encore réagi.