Il y a maintenant 10 mois, Hillary Vanderosieren et son compagnon, Giovanni Bonamy, accueillaient Milo, leur premier enfant. Très vite, la petite famille a intégré le casting de l'émission Mamans et Célèbres. Installé à Dubaï, le duo est très présent sur les réseaux sociaux. Un peu trop au goût des internautes, qui trouvent que devant les caméras et sur la toile, l'enfant est beaucoup trop mis en avant.
Milo sacrifié au profit de la notoriété ?
Depuis la naissance de Milo, Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy aiment exposer le petit garçon. Mais, dans le dernier épisode de Mamans et célèbres, une séquence a profondément choqué les téléspectateurs. Ces derniers regrettent que le couple soit obnubilé par la notoriété de l'enfant.
En effet, la jeune maman s'est montrée très fière que son fils possède "les gènes de 2 influenceurs". Les fans du programme ont aussitôt réagi. Certains ont exprimé leur "peine" en précisant que le bébé n'était qu'un "produit marketing" et que le couple était le seul de l'émission à ne pas "s'intéresser à ses enfants". D'autres ont prié les candidats de "laisser le gosse s'éveiller à son rythme".
De précédentes critiques
Quelques jours plus tôt, Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy avaient déjà été pointés du doigt après une publication Insatgram. Lors d'une sortie en famille dans les rues de Dubaï, Milo était porté par son père de manière bien peu conventionnelle. Choqués, les abonnés de la jeune femme avaient été nombreux à faire remarquer que l'enfant n'était "pas un accessoire de mode".
Des remarques qui avaient fait sortir la jolie blonde de ses gonds. Hélas, les internautes semblent bien décidés à relever le moindre faux pas des jeunes parents en matière d'éducation.
Bientôt un 2e bébé ?
Depuis plusieurs semaines, certaines rumeurs affirment que la candidate de Mamans et Célèbres attend son deuxième enfant. Mais de récentes images sèment un peu plus le doute. En effet, la jeune femme vient de s'afficher vêtue d'un tee-shirt large à l'effigie des Lakers. Et certains internautes sont persuadés que cette tenue cache un ventre rond. Hillary Vanderosieren vient également d'avouer en story sur Instagram qu'une grossesse était en "projet".
Le couple accueillera-t-il son deuxième enfant au début de l'année 2022 ?