Découverte en 2012 dans la saison des Ch’tis font du ski, Hillary Vanderosieren s'est imposée comme une candidate emblématique de télé-réalité. Une première expérience dans l’émission de W9 qui lui a permis d'enchaîner les tournages, au cours desquels elle a vécu plusieurs idylles face caméra. Après sa rupture avec Vincent Shogun, dont elle a partagé la vie pendant trois ans, Hillary a été la compagne de Virgil Delcamp, Kevin Guedj ou bien Sébastien Dubois , avant de trouver le grand amour dans les bras de Giovanni Bonamy, qui a participé à l’émission de TF1, Je suis une célébrité, sortez-moi de là !, en 2019.

StarMag.com
Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy @ Instagram

En couple depuis 2018, Hillary et Giovanni, qui se sont mariés en juin 2022, s’aiment toujours autant qu’au premier jour et ont fondé une famille. Les deux jeunes gens sont ainsi devenus les heureux parents de Milo, né le 1er juillet 2020, et de Matteo, qui a vu le jour en novembre 2021. Hélas, l’état de santé de leur petit dernier, qui est venu au monde avec de graves problèmes respiratoires, leur procure quelques inquiétudes au quotidien. Cependant, en février 2023, Hillary se réjouissait de ses progrès, en partageant la vidéo de ses premiers pas.

Un déménagement mémorable

Comme nombre de leurs collègues également influenceurs, Hillary et Giovanni se sont installés à Dubaï, afin de jouir d’un cadre de vie sécurisé et d’une fiscalité avantageuse. Mais si elle affirmait vivre la vie de rêve dans la cité du golfe persique, la jeune maman n’a pas caché qu’elle n’était pas contre l’idée de mettre le cap sur d’autres horizons, à l'avenir. "C’est la première fois qu'avec Giovanni, on a des projets aussi lointains, où dans un an, on a un projet de déménagement", déclarait-elle à ses abonnés, plus qu’enthousiaste.

Après une expérience infructueuse à Los Angeles, Hillary et Giovanni ont finalement posé leurs valises à Bali le 28 février dernier, avec leurs fils sous le bras. Mais seulement deux semaines après leur arrivée, la jeune femme de 33 ans a révélé que ce qui s’annonçait être le début d'une aventure trépidante s’est transformé en un véritable cauchemar.

Plus qu'angoissée, Hillary a confié que ses deux garçons étaient tombés malades et qu'elle enchaînait les allers-retours à l'hôpital depuis son arrivée sur l'île indonésienne. "Les enfants n’arrêtent pas de se vider depuis deux semaines. C’est un truc de fou ! (…). Je suis à deux doigts de quitter Bali et de retourner à Dubaï !", avait-elle lâché sur son compte TikTok, à bout. D'autant plus que Milo et Matteo n'ont pas été les seuls à avoir souffert de pénibles symptômes, puisque leurs parents ont également été infectés.

StarMag.com
Hillary Vanderosieren, Giovanni Bonay et leurs enfants @ DR

Hillary Vanderosieren donne des nouvelles de sa famille

Ce samedi 22 mars, Hillary Vanderosieren a fait son retour sur TikTok, visiblement en meilleure forme, pour rassurer ses fans. Dans un premier temps, elle a confirmé que leur état s’était grandement amélioré. "On va mieux. Ça fait deux jours que tout le monde est de nouveau sur pied donc ça, c’est vraiment la bonne nouvelle", a-t-elle déclaré, avant de répondre aux questions de ses abonnés :

C’est une tourista, une gastro. On était tous malades. Pour les enfants, pour le coup, ça m’a fait très peur. Parce que ça a duré longtemps, ils ont eu du mal à se remettre. On a dû aller à l’hôpital. On a chopé le fameux Bali Belly. Le truc que tu ne veux pas chopper mais malgré toi, tu peux le choper quand même.

Mais bien que tout semble être rentré dans l'ordre, la candidate de la saison 8 des Apprentis Aventuriers a expliqué avoir vraiment songé à quitter Bali, au vu de l'état de santé de ses enfants.

Psychologiquement, pour moi, ils ont été malades pendant presque deux semaines. Pour moi, il était hors de question de rester sur cette île où mes enfants sont malades à crever. Mais en même temps, c’est un coup de folie que je disais à deux doigts de partir de Bali et retourner à Dubaï. J’étais vraiment sous l’eau.

Un temps d'adaptation qu'elle n'est pas près d'oublier.