Hillary Vanderosieren a vécu des semaines plus qu'éprouvantes depuis la naissance de son deuxième fils Matteo. Le 23 novembre dernier, l'adorable bébé vient au monde. Malheureusement, après un accouchement éprouvant par césarienne, les médecins sont formels : Matteo souffre d'une double malformation cardiaque. S'il a pu sortir de la maternité pour passer les fêtes de fin d'année avec sa famille, le petit garçon s'est fait opérer début janvier.

Matteo est enfin rentré à la maison

Ce sont de longues semaines à l'hôpital qu'il a passées. À son chevet, ses parents se sont relayés. Hillary et Giovanni ont pris soin, à tour de rôle, de leurs deux garçons Milo et Matteo.

 Hillary Vanderosieren @Instagram
Hillary Vanderosieren @Instagram

Et le moment que la petite famille attendait est enfin arrivé ! En effet, Matteo a pu sortir de l'hôpital et rentrer à la maison. La jeune femme a posté une tendre photo sur son compte Instagram où l'on voit Milo sourire en regardant son petit frère.

Le 19 janvier 2022, la jeune maman a donc écrit :

Devinez qui est content d’avoir retrouvé MATTEO ? Ça y est... Pour notre plus grand bonheur, nous sommes rentrés à la maison. Fini l’hôpital, la famille est réunie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Une mère inquiète

Un adorable cliché qui a été aimé par plus de 95.000 personnes ! Hillary  Vanderosieren  a pu compter sur le soutien de ses amis, comme Julia Paredes, Stéphanie Clerbois ou Anthony Nacca.

Cette épreuve n'a pas seulement affecté Hillary et Giovanni. En effet, Milo a aussi été impacté. Totalement désorienté, comme Hillary le confie dans une story, le petit garçon dormait dans le lit de ses parents pendant que son frère était à l'hôpital.

 Hillary Vanderosieren @Instagram
Hillary Vanderosieren et sa petite famille @Instagram

Malheureusement, en plein sommeil, le bébé est tombé du lit et Hillary a eu une peur bleue. Si elle a été très critiquée sur les réseaux sociaux suite à cette chute, elle a décidé de ne pas aller au combat avec ses haters et de laisser courir. Elle se concentre dorénavant sur la santé de ses deux enfants. On la comprend.