Hillary Vanderosieren et son fiancé Giovanni Bonamy vivent des moments éprouvants depuis la naissance de leur deuxième enfant. Leur petit Matteo a vu le jour le 23 novembre 2021 et a du être opéré pour deux malformations cardiaques. Actuellement, il est toujours hospitalisé mais semble être sur la voie de la guérison. Sa maman a donné de ses nouvelles le 17 janvier dernier en publiant sur Instagram un cliché du nourrisson à l'heure du bain :
Huit jours se sont écoulés depuis l'opération de Matteo et le voilà aujourd'hui sorti de réanimation pour aller en chambre d'hôpital ! Il souffre beaucoup mais reste très fort ! D'ici quelques semaines, la guérison sera complète et nous pourrons tous être enfin réunis.
C'est bien là tout le mal que l'on souhaite aux jeunes parents, qui se relaient à l'hôpital au chevet de leur fils.
Milo fait une grosse frayeur à sa maman
Ce 17 janvier, Hillary était seule chez elle avec son fils aîné Milo, âgé d'un an et demi. Et celui-ci a provoqué quelques inquiétudes à la Ch'ti, comme elle l'a confié en story à ses abonnés :
Milo est tombé du lit. Depuis que Matteo est à l'hôpital, Milo, ça ne va pas du tout, il est désorienté. Donc, on est obligés de dormir avec lui dans le lit et il est tombé parce qu'il bouge beaucoup. Il se retrouve avec deux cocos (cocards, NDLR), il est tout amoché. Il ne s'est pas loupé, j'ai eu très peur.
Fort heureusement, plus de peur que de mal et elle n'a pas eu besoin d'emmener le garçonnet aux urgences.
Si Hillary a reçu de nombreux messages de réconfort, elle n'a hélas pas non plus été épargnée par certains de ses détracteurs, qui l'ont accusée de négligence. C'est sans hostilité que la jeune femme a tenu à répondre à leurs critiques.
"On reste positif"
Alors qu'elle vit actuellement une période difficile, Hillary n'a certainement aucune envie de faire la guerre sur les réseaux sociaux. Aussi s'est-t-elle contenté de répliquer qu'elle gardait espoir et restait convaincue que tout finira par bien se passer :
Comme vous avez pu le dire, le sort s'acharne sur nous. Mais c'est pas grave, c'est une mauvaise phase pour repartir sur de bonnes bases. (…) Quoi qu'il arrivent, on s'envoie des bonnes ondes, on reste positif sur tout ce qui se passe pour nous en ce moment. Et je pense qu'il n'y a que ça qui fera en sorte qu'on aille bien .
Et d'ajouter qu'elle avait pu compter sur le soutien de ses proches, qui ont été loin de la blâmer :
Alors quasiment dans toute ma famille, ils sont pompiers et ils m'ont déjà dit : "Ça arrive qu'un bébé se blesse". Et du coup, s'il ne vomit pas, s'il réagit s'il capte les trucs, en fait, c'est juste un hématome. Il n'y a pas à s'inquiéter.
A terminé la jeune maman, qui a dû mettre en suspens les préparatifs de son mariage.
En effet, comme elle l'a annoncé en septembre dernier, Hillary Vanderosieren deviendra officiellement Madame Bonamy cette année. Si tout se passe bien, les parents de Milo et Matteo s'uniront pour le meilleur et pour le pire en juin prochain.