Après un début d’année qu’elle n’est pas près d’oublier, Hilona Gos commence cet été 2023 sous le signe de l’amour retrouvé. Souvenez-vous, celle qui a été découverte dans 10 Couples Parfaits 2 avait agité les réseaux sociaux après avoir dévoilé les dessous de son histoire d’amour avec Julien Bert. Les deux jeunes gens se sont mis en couple lors du tournage des Princes et Princesses de l’Amour 7 et se sont même fiancés au cours de la saison suivante.
Mais si Hilona et Julien semblaient filer le grand amour, il faut croire que les choses étaient bien différentes derrière les portes closes. Ainsi, en février dernier, un an après leur rupture définitive, Hilona révélait qu’elle avait été victime de violences conjugales et que Julien l’aurait escroquée à hauteur de 80 000 euros. Les deux ex ont monté ensemble une société de produits de beauté du temps de leur relation. Mais le Stéphanois aurait eu tendance à confondre les comptes de l’entreprise avec ses revenus personnels. En plus d'avoir la main leste.
Si Julien a partiellement reconnu qu’il n’avait pas fait preuve d’un comportement exemplaire, il s’était engagé à assumer les conséquences de ses actes et de rembourser l’argent qu’il doit à Hilona. Mais selon cette dernière, il ne s’agissait que de paroles en l’air.
De nouveau amoureuse
Peu après sa rupture fracassante avec celui qui aurait succombé au charme de Mélanie Dedigama, Hilona a officialisé sa liaison avec Paul-André, un inconnu de la télé-réalité qu’elle avait déjà fréquenté par le passé. Le couple a ensuite participé à la sixième saison des Apprentis Aventuriers. Un tournage éprouvant pour la jeune femme, qui les a obligés à déclarer forfait.
Quelques semaines après la fin de la diffusion, Hilona faisait savoir qu’elle avait mis un terme à ce retour de flamme. D’après ses dires, Paul-André se serait laissé aller dans les bras d’une autre femme, ayant eu bien du mal à épauler sa chérie qui tentait de se remettre de se remettre de sa précédente déception amoureuse.
Ce qu’il a reconnu dans l’une de ses stories Instagram, déclarant au passage sa flamme à celle qu’il considère comme "la femme de sa vie". Un message qui a visiblement été entendu par l’intéressée.
Car bien qu’elle affirmait être déterminée à tourner la page, Hilona a finalement bien voulu accorder une seconde chance à Paul-André et lui a fait une belle déclaration d’amour sur les réseaux sociaux :
À toi, mon âme sœur, je te pardonne et je sais que tu me pardonnes aussi. À nous et notre amour éternel. Nous recommençons à zéro et une vie magnifique à deux nous attend.
Avait-elle écrit en légende d’une série de photos publiée sur Instagram en juin dernier, sur laquelle ils s’affichaient plus amoureux que jamais.
Une augmentation mammaire pour Hilona Gos ?
Alors que l’été s’annonce très chaud dans toutes les parties du globe, Hilona n’a pas manqué de s'exhiber en bikini ou autres tenues légères sur ses réseaux sociaux. Aussi, ses abonnés ont été nombreux à lui avoir fait remarquer que sa poitrine leur semblait un peu plus imposante. Alors, l’ex de Julien Bert aurait-elle répondu à l’appel du bistouri ?
La jolie Corse a ainsi reçu un message explicite de la part d’un membre de sa communauté, qu'elle a partagé dans sa story du 29 juin dernier : "Mais tu as refait tes seins ? Tu étais plate comme un mur avant, comme moi. Maintenant, tu as des petites clémentines". Une petite réflexion qui a poussé Hilona à mettre les choses au clair.
Afin de faire taire les rumeurs qu’elle dément, selon elle, chaque année à la même période, Hilona Gos s’est expliquée sur ce curieux phénomène récurrent :
Bon, s’il vous plait, il faut comprendre une bonne fois pour toutes. Je n’ai jamais refait mes seins. Comme tous les étés, ils poussent. Ne me demandez pas pourquoi, je crois que c’est le soleil. Vous me faites tous les mêmes réflexions.
S’est-elle défendue.
Et d’ajouter que si elle envisageait de passer un jour sur le billard, elle ne manquerait pas de le faire savoir :
Ne vous en faites pas, si un jour, je décide de péter un câble et de passer sur le billard, je vous le dirai. Pour le moment, j’ai juste des petits seins l’hiver qui grossissent l’été et ça me va très bien.
Qu’en pensez-vous ?