Hilona Gos essuie souvent des critiques sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, tout récemment, un internaute l’a attaquée car sa marque de vêtements ne propose pas de produits Made in France. Un commentaire que la chérie de Paul-André n’a pas laissé passé.
Hilona Gos pousse un coup de gueule
Visiblement, Hilona Gos a tout pour être heureuse. En couple avec Paul-André, l’ancienne candidate des Princes de l’amour est devenue maman d’un petit garçon depuis peu. Ce dernier se prénomme Jean-Joseph et fait le bonheur de sa maman.
Par ailleurs, Hilona Gos réussit également sur le plan professionnel. En effet, du haut de ses 28 ans, l’ex-compagne de Julien Bert est à la tête de sa propre marque de vêtements, baptisée Sorella. Une affaire qui semble marcher.
D’ailleurs, ce lundi 8 juillet 2024, la jeune maman a partagé sa journée de travail avec ses abonnés. Mais elle a poussé un coup de gueule suite à une remarque d’un internaute sur sa marque. “Mais fabriquez les choses en France !!!!”, a écrit ce dernier.
Face à ce message, la jeune femme a tenu à s’expliquer. “Si je fais fabriquer en France, et qu'au lieu de vendre la robe Made in Turkey 200 euros, 1.000 euros Made in France, pour le même tissu, et la même couture, juste avec l'artisanat français, vous allez tous dire 'C'est trop cher”, a-t-elle déclaré.
“Je ne me vois pas faire du Made in France”
En poursuivant ses propos, Hilona Gos a parlé des produits Made in China. En proposera-t-elle un jour ? Eh bien, la réponse est non. “Là, vous diriez 'Elle engage des usines qui ne sont pas respectables au niveau du travail, de l'humain' (…) En fait, vous avez toujours quelque chose à dire”, a-t-elle confié.
Et d’ajouter :
Je n'irai jamais, et je n'ai pas envie qu'on m'apprenne dans un an que l'usine pour laquelle j'ai fait fabriquer mes vêtements, sans que je le sache, faisait travailler des enfants, ou avec des conditions de travail abominables.
Par la suite, la maman de Jean-Joseph a aussi partagé son point de vue concernant le fait de vendre des vêtements fabriqués dans l’Hexagone. “Je ne me vois pas faire du Made in France et vous faire payer des robes à 1.000 balles !"”, s’est-elle exclamée. Cela serait “infaisable”, selon ses dires. D’autant plus que le coût du textile “a explosé”.
Ainsi, la situation actuelle de sa marque convient très bien à Hilona Gos. Et ce ne sont pas les critiques qui lui feront changer d’avis !