Quelques mois après sa rupture fracassante avec Julien Bert, Hilona Gos s’est consolée dans les bras de Paul-André Acquaviva, un de ses ex qu’elle avait fréquenté avant de faire de la télé-réalité. Et pourtant, ce n’était pas gagné entre eux. En effet, ce retour de flamme a bien failli ne pas durer, à cause d’une infidélité du jeune barman. Alors qu’Hilona clamait haut et fort qu’elle ne lui pardonnerait jamais cette incartade, Paul-André a finalement su trouver les mots pour reconquérir sa belle.
Et depuis qu’ils ont bien voulu se donner une nouvelle chance, les deux tourtereaux nagent dans le bonheur. Ils se sont donc sentis prêts à passer un nouveau cap dans leur relation, afin de concrétiser leur amour de l’une des plus belles des manières. C’est ainsi que le 1er octobre 2023, celle qui s’est fait connaître dans 10 Couples Parfaits 2 a annoncé via une touchante vidéo qu’elle était enceinte de leur premier enfant. Durant plusieurs mois, Hilona a partagé avec ses abonnés les différentes étapes de sa grossesse, qui n’a pas été de tout repos mais n’a rien changé à son caractère bien trempé.
Une nouvelle vie à trois
Quelques semaines avant son accouchement, les internautes avaient pu découvrir le prénom que ceux qui s’apprêtaient à devenir parents avaient choisi pour leur fiston. En effet, le couple, qui est originaire de l’île de Beauté, a tenu à rester fidèle aux traditions corses et ne pas faire dans la tendance. "Dans ma famille et dans la famille de la plupart des Corses, on doit souvent s’appeler comme son grand-père, donc il aura le même prénom que mon père", expliquait Paul-André. Le bébé, qui a longtemps été surnommé Poulpi, a donc hérité du prénom de son papy, ce qui a suscité de nombreuses réactions mitigées.
Après quelques jours d’absence, c’est au comble du bonheur qu’Hilona a annoncé sur Instagram la naissance de Jean-Joseph, venu au monde en parfaite santé :
Le 28 mars 2024, à 21h20, Jean-Joseph est né avec quasiment un mois d’avance et déjà 3.035kg. Il est en pleine forme et il est trop beau notre Poulpi, en tout cas, on espère ne pas se voiler la face.
A-t-elle écrit en légende d’une série de clichés en noir et blanc, sur lesquels on peut la voir tout sourire avec les membres de sa famille.
Mais alors qu’elle se réjouissait de cette nouvelle à trois, la jeune maman semble avoir quelque peu déchanté.
Hilona Gos au plus mal
En effet, dans sa story de ce jour, la maman de Jean-Joseph est visiblement au bout du rouleau. C’est de bon matin qu’elle a donné de ses nouvelles ce lundi 1er juillet 2024, au bord des larmes. Elle a d’abord expliqué que ses nuits étaient plutôt courtes, ce qui a tendance à l’irriter et sérieusement peser sur son moral :
En plus de ça, je suis très inquiète, je suis très perturbée et je dois bosser aussi donc, c’est très fatiguant mais ça passera. C’est qu’une mauvaise passe pour moi, pour lui (son fils, NDLR), tout va bien donc je suis très contente… Mais moi, je suis fatiguée.
A-t-elle déclaré dans un premier temps, voulant faire bonne figure.
Hilona a néanmoins reconnu être "un peu à fleur de peau" en ce moment. Et pour ne rien arranger, les choses ne vont pas mieux au niveau professionnel puisque la nouvelle collection de sa marque Sorella est actuellement bloquée en Turquie :
Là, je commence à saturer costaud et je ne peux pas prendre de pause. Donc, du coup, c’est fatigant. (...) Parce que j’avoue que j’aurais aimé avoir une pause après cet accouchement (…), j’aurais aimé, en fait, peut-être avoir un congé maternité, tout simplement, pour pouvoir m’occuper pleinement du petit.
Hilona a ensuite rappelé que Paul-André vient d’ouvrir un restaurant, auquel il consacre beaucoup de temps :
Il travaille tous les soirs, je suis toute seule tous les soirs. Moi, j’ai pas ma famille ici pour m’aider, donc, je suis toute seule. Je suis débordée par le travail et par l’inquiétude du petit, d’avoir un nouveau-né, de pas savoir peut-être bien faire, etc.
Expliquant être obligée de "travailler tous les jours", celle qui s’est récemment attiré les foudres des internautes peut heureusement compter sur ses amis, qui l’aident "psychologiquement beaucoup" et sur sa "super nounou". Pour finir, elle a confié se sentir extrêmement seule, d’autant plus qu’ils "ne se voient plus" avec Paul-André, à cause de leurs horaires de travail. Ce qu’elle comprend aisément bien qu’elle ait du mal à le supporter.
Haut les cœurs !