De nombreux heureux évènements sont attendus cette année, en ce qui concerne les candidats de télé-réalité. On pense notamment à Fidji Ruiz, Giuseppa Ciurleo, Jesta Hillmann, enceinte de son troisième enfant, sinon Hilona Gos, qui vient d’entrer dans son huitième mois de grossesse. Cette dernière vit d’ailleurs quelques moments désagréables et attend la délivrance avec impatience.

En effet, entre problèmes respiratoires, coups dans le ventre ou ennui total, la future maman est au bout du rouleau. Et pour ne rien arranger, son corps subit d'importants changements physiques auxquels elle a bien du mal à s’habituer.

StarMag.com
Hilona Gos @ Instagram

Hilona Gos dépitée

C'est en septembre dernier que l'ancienne candidate de télé-réalité a annoncé attendre son premier enfant. Seulement, après les premiers jours d'euphorie vient le dur retour à la réalité. Ce mercredi 6 mars 2024, Hilona a évoqué le sujet dans une story : "J’ai pris conscience de quelque chose depuis que je suis enceinte", a-t-elle déclaré à ses abonnés, avant de continuer :

Je déteste ma grosse poitrine. J’ai toujours eu des mini pêches, l’été, dû au soleil ou je ne sais quel effet de la chaleur, ils prenaient une taille et j’aimais bien la forme de mes "pêchounes" mais pas leur taille.

Et d’avouer qu’elle avait déjà plusieurs fois songé à passer sur le billard :

Je me suis toujours dit qu’un jour, je les referais pour avoir un bon C, un peu comme l’été. Et maintenant que je suis enceinte, j’ai des seins qui font du D, je pense, et mon Dieu, j’aime pas du tout !

Pour finir, la jolie brune a confié pourquoi elle préférait avoir une petite poitrine. "Moi, j’aime mettre des grands décolletés et que ça ne fasse pas vulgaire parce que ça a plus l’aspect d’un torse d’homme que des seins de femmes", a-t-elle expliqué, avant de mettre en garde tous ceux qui seraient tentés un jour d’avoir recours à la chirurgie esthétique :

Enfin bref, tout ça pour dire que vraiment, réfléchissez avant de faire de la chirurgie, je vous conseille même d’attendre si vous avez une grossesse en projet, comme ça vous pourrez peut-être voir ce que ça donne si ça grossit aussi pour vous.

Un conseil avisé qui, on l’espère, sera pris en compte.

L'été dernier, Hilona démentait d'ailleurs les rumeurs d'une quelconque opération chirurgicale pour une augmentation mammaire. Et il faut croire que l'envie lui est définitivement passée.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Un amour prédestiné ?

Quelques mois après sa rupture avec Julien Bert, Hilona a retrouvé l’amour dans les bras de Paul-André Acquaviva. Les deux jeunes gens s’étaient déjà fréquentés avant que la jeune femme de 28 ans ne se fasse connaître dans la deuxième saison de 10 Couples Parfaits 2. Cependant, ce retour de flamme a bien failli être éphémère, à cause d’une infidélité du jeune barman qui travaille à Calvi. Après l’avoir quelque peu fait ramer, l’ex d’Illan Castronovo a finalement pardonné son écart de conduite à Paul-André. Une décision qu’elle ne regrette absolument pas, malgré les critiques dont elle peut faire l'objet. Et elle n'avait pas fini d'avoir à réagir sur la Toile.

StarMag.com
Hilona Gos et Paul-André Acquaviva @ Instagram

Ces derniers jours, le couple n’a pas été épargné par les internautes, après avoir révélé le prénom qu’il avait choisi pour son petit garçon. Car les jeunes parents n’ont pas voulu faire dans la tendance et ont préféré rester fidèles aux traditions corses. Plus récemment, c’est l’une de leurs vidéos publiée sur TikTok qui leur a valu nombre de commentaires négatifs. Mais pas de quoi déstabiliser Hilona, qui a répondu avec la verve qu’on lui connaît.