En 2017, Hilona Gos fait ses premiers pas dans la télé-réalité en participant à 10 Couples Parfaits. La jeune femme a ensuite enchaîné les tournages et a su acquérir une notoriété lui permettant de devenir influenceuse. Elle a aussi beaucoup fait parler d’elle pour ses relations tumultueuses. On se souvient encore de celle avec Julien Bert et surtout de leur rupture qui s’est faite avec perte et fracas.
Fort heureusement, Hilona Gos a su retrouver l’amour auprès de Paul-André Acquaviva, et malgré une rupture suite à une incartade du jeune homme, ils ont su récoler les morceaux et s’apprêtent même à devenir parents.
Une annonce sur les réseaux sociaux
C’est via une vidéo Instagram que le couple a annoncé la nouvelle. Nous pouvons voir la jeune femme découvrir qu’elle attend son premier enfant avant de l’annoncer à son compagnon. Par la suite, nous les voyons révéler cette nouvelle à leurs proches émus.
J’arrive toujours pas à y croire, mais oui je suis enceinte !
a écrit Hilona Gos en légende avant d’ajouter :
C’est avec tellement d’émotion que je vous l’annonce. J’ai enfin réalisé mon plus grand rêve : fonder une famille avec l’amour de ma vie Paul-André. Finalement tout arrive pour quelque chose dans la vie, et quand le destin s’en mêle, les âmes sœurs se retrouvent toujours.
Cependant, tout ne se passe pas forcément comme Hilona Gos aurait pu le rêver.
Les complications qu’elle rencontre
En effet, dans la suite de sa légende, elle revient sur les soucis qu’elle a déjà pu rencontrer lors de ce début de grossesse.
Malheureusement c’est une grossesse pas comme les autres. Je suis allongée et au repos quasiment depuis les premières semaines car la poche du bébé est décollée (...) Ce qu’il faut retenir c’est que pour le moment il ou elle va très bien. Croyez-moi je peux subir 1 000 fois pire pour que ça continue ainsi. Je me battrai pour lui jusqu’au bout et comme dit polo « c’est un Acquaviva, il est solide » Nous l’aimons déjà.
Celle qui est enceinte d’à peine trois mois, a également pris la parole via une story Instagram pour en dire davantage. Elle déclare être allongée depuis fin août pour éviter tout risque.
Dès le début quasiment j’ai eu un décollement, j’ai perdu du sang. (…) Le gynéco nous a dit qu’il y a avait un hématome qui s’est transformé en décollement de la poche.
Hilona affirme avoir très mal au ventre et avoir également des nausées. Elle a rendez-vous mardi afin de voir si la situation s’est améliorée concernant le décollement de la poche.
Toutes nos félicitations à Hilona et Paul-André.