Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Hilona Gos. En effet, plusieurs événements se sont passés dans la vie de la jeune femme de 28 ans. Malheureusement, la native de Bastia a perdu son grand-père. Ajoutez à cela, les révélations sur sa rupture mouvementée avec Julien Bert. Autant dire qu’elle en a vu de toutes les couleurs. Le 1er octobre dernier, elle a toutefois annoncé une merveilleuse nouvelle.
Celle qui est de nouveau en couple avec Paul-André Acquaviva dévoilait, sur les réseaux sociaux, qu'elle attend son premier enfant. Une annonce qui a forcément ravi ses abonnés qui n'ont pas manqué de féliciter les futurs parents. Le 19 octobre dernier, elle a pourtant révélé que sa grossesse ne se passait pas très bien.
"Des douleurs très fortes"
Il est bien loin l’époque où Hilona Gos participait à l’émission de télé-réalité 10 couples parfaits, en 2018. Depuis, l’influenceuse a fait beaucoup de chemin. Ses histoires de cœur avec Illan Castronovo ou encore Paga appartiennent désormais au passé. Aujourd’hui, la jeune Corse n’a d’yeux que pour son compagnon et futur père de son enfant.
La chérie de Paul-André a récemment annoncé sa première grossesse, pour le plus grand bonheur de ses fans. Malheureusement, cela ne semble pas très bien se passer. C'est en story sur son compte Instagram que la future maman a souhaité donner des nouvelles de son état de santé à sa communauté. Elle a, entre autres, évoqué les douleurs nocturnes dont elle souffre.
Bonjour tout le monde. Une nuit très compliquée et des douleurs très fortes qui reviennent. Peut-être trop d'efforts et d'activités dernièrement donc aujourd'hui je vais rester au lit (…) J’avoue être mal en point… je pense que c’est rien d’inquiétant, mais on ne sait jamais.
Hilona Gos enceinte, un rôle qui lui tient à cœur
Après l’annonce de sa grossesse, celle qui souffre d’insomnie a été interrogée sur sa consommation de tabac et d’alcool. La jolie brune a alors assuré qu’elle a tout arrêté. Il est évident que la santé du petit être qui grandit en elle prime sur tout le reste. Espérons qu’elle s’emparera prochainement de ses réseaux sociaux pour annoncer de bonnes nouvelles.