Rien ne va plus pour Hilona Gos. En cette fin d'été, la candidate des Marseillais vs le Reste du Monde 6 n'a pas le cœur à la fête. Alors qu'elle a passé de merveilleuses vacances à Mykonos, la chérie de Julien Bert vient de faire face à une terrible épreuve. Le 21 août dernier, son ami Princess Sofy est mort brutalement en pleine fleur de l'âge. Sous le choc, la jolie blonde a fait le choix de quitter les réseaux sociaux. Ce vendredi 27 août, les larmes aux yeux, l'influenceuse a pris la parole pour la première fois depuis des jours.
Un immense chagrin
Hilona Gos est enfin sortie du silence. Sans maquillage et les yeux rougis, la candidate de télé-réalité a expliqué en story sur Instagram qu'elle n'avait "pas trouvé la force" de s'exprimer jusque-là. La voix secouée de sanglots, la jeune femme a avoué qu'elle se rendait chez la maman de Princess Sofy avec qui elle a passé les jours précédents :
Sofy était mon ami et il est malheureusement parti il y a quelques jours. C’est très difficile d’expliquer…
Ajoute-t-elle encore sous le choc.
Brisée par le chagrin, l'influenceuse a également rendu un magnifique hommage à son ami. Dans un post bouleversant, la jolie blonde a dévoilé un montage vidéo de ses meilleurs moments avec celui qu'elle qualifie volontiers d'ange "éternel".
Qui était Princess Sofy ?
Figure du monde de la nuit, Princess Sofy était ami avec de nombreuses personnalités. Peu de temps après son décès, de nombreuses célébrités ont tenu à saluer sa mémoire. Nabilla, Anaïs Camizuli, Valentin Lucas, Sophie Tapie ou encore Sophie Harris ont exprimé leur peine sur les réseaux sociaux. Les causes de la mort de cet homme à la bonne humeur communicative n'ont pas encore été dévoilées. Le 18 août dernier, l'homme postait un joli cliché capturé sur l'île des Cyclades de Mykonos où il résidait.